Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels d'un numéro bizarre - Fraude mondiale - Ne rappelez pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'ai reçu il y a quelques temps de ça, un appel (2 sonneries) de ce numéro +3222440340, j'ai rappellé et c'était une société qui fesait des sondages... je me demande bien comment ils ont eu mon numéro de gsm.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par D-MANO Voir le message
      Moi j'ai reçu il y a quelques temps de ça, un appel (2 sonneries) de ce numéro +3222440340, j'ai rappellé et c'était une société qui fesait des sondages... je me demande bien comment ils ont eu mon numéro de gsm.
      Tiens ça va résoudre ton problème : ne-m-appelez-plus.be


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Tiens ça va résoudre ton problème : ne-m-appelez-plus.be
        on s'inscrit comment???parce que l'url qu'ils donnent "en attendant" est la liste robinson---et là, ça ne sert à rien,puisque malgré mon inscription, ma ligne fixe reçoit encore 3 appels par jour
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          on s'inscrit comment???parce que l'url qu'ils donnent "en attendant" est la liste robinson---et là, ça ne sert à rien,puisque malgré mon inscription, ma ligne fixe reçoit encore 3 appels par jour
          Le service Robinson a été mis en place par l'Association Belge de Marketing Direct. Seul les entreprises, et encore, adhérentes à cette association se servent de cette liste.

          En gros, cette liste ne sert absolument à rien...

          Commentaire


          • #20
            en effet! 4 appels ce jour
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #21
              Qd j'avais une ligne Belgacom, je recevais des appels commerciaux tous les jours et parfois plusieurs fois par jour. Pourtant, ce numéro n'a jamais été dans l'annuaire et je ne l'ai jamais utilisé (un fax y était branché mais j'envoyais rarement des fax).
              Par contre, je n'ai jamais reçu le moindre appel commercial sur une ligne VOIP. Que ce soit un numéro chez 3Starsnet, Nomado ou OVH. Belgacom filerait ses listing à des sociétés de démarchages ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #22
                Attention, je pense que c'est le compte à rebours, les grands de ce monde ne savent pas ou planquer leur argent, retener bien les numéros, c'est des mots de passes.Même ce matin , une blonde ne savait pas quoi mettre pour ce 21 Décembre.
                Pour moi c'est foutu, Green Lantern est au bout de sa mèche.
                Hollywood annonce déjà une super production avec des figurants gratuits.
                Père Samuel, Prêtre catholique de charleroi, n'enverra personne pour nous sauver.Avec un peu de chance, il nous restera la Congo.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  On m'a appelé cette nuit vers 1h du matin d'un numéro étranger ! Ce numéro est le +25270/30.05.19. Le préfixe étant "+252", j'ai reçu un appel en provenance de la Somalie !!! Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse renseigné cela à mon opérateur, étant mobistar, svp? Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi le renseigner?tu le mets toi-même en liste noire sur ton smartphone et tu ne recevras plus d'appel de ce numéro
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Adeline.Huberty Voir le message
                      On m'a appelé cette nuit vers 1h du matin d'un numéro étranger ! Ce numéro est le +25270/30.05.19. Le préfixe étant "+252", j'ai reçu un appel en provenance de la Somalie !!! Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse renseigné cela à mon opérateur, étant mobistar, svp? Merci d'avance
                      Téléphone au service client, tout simplement.

                      Ils ont déjà une liste avec ce genre de numéro, en tout cas chez Proximus.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour à tous,pour éviter les tout les types des arnaques comme moi visiter ce site c'est incomparable:
                        http://www.top-annuaire-inverse.com/...elephonique-2/

                        Commentaire


                        • #27
                          Réveillé ce matin par un +231 3325 93160 merci de black lister ce numéronuméro

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Antoetdimi Voir le message
                            Réveillé ce matin par un +231 3325 93160 merci de black lister ce numéronuméro
                            Euhhh ... désolé, mais ce n'est pas à Astel à blacklister .... mais à toi d'en faire la démarche à ton fournisseur LoL

                            Sinon, le lien de ihem, juste avant ton poste est une mine d'or

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Antoetdimi Voir le message
                              Réveillé ce matin par un +231 3325 93160 merci de black lister ce numéronuméro
                              Je m'occupe de ca tout de suite chef.... mdr
                              Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                              Proximus Smart+35
                              Samsung Galaxy S3mini

                              Commentaire


                              • #30


                                C'est vrai que déjà ... même pas un bonjour, ni un au revoir ... ni un merci ... c'est clair que on va se dépêcher LooooooL

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X