Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels d'un numéro bizarre - Fraude mondiale - Ne rappelez pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'espere qu'il ne m'en voudra pas mdr
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #32
      Surtout ne pas essayer de rappeler pour ne pas courir le risque de tomber sur un numéro surtaxé, ça m'est arrivé par simple curiosité et j'ai regretté ...Bref, s'il s'agit d'un numéro belge, essayez d'identifier le propriétaire de ce numéro sur l'annuaire inversé : http://www.annuaire-inverse-belgique.com/

      Commentaire


      • #33
        Tentative d'appel d'un numéro tunisien sur le gsm de ma compagne. Le numéro est le +21634198010. Numéro parfaitement inconnu. Aucune connaissance dans ce pays ni à l'étranger.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour ,
          je tien à signalé des appels ping call que je n'arrête pas de recevoir en ce moment qui sont dans ma règle d'interception :

          04 60204917
          04 60205093
          04 60204144
          04 60205013
          etc...
          de fait je fais attention au numéro qui commence par 04 6020...

          Bien à vous
          Dernière modification par jsg11909, 28 octobre 2020, 18h56.

          Commentaire


          • #35
            gégé \0/ bonjour !
            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

            Commentaire

            Chargement...
            X