Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix FAI commune La Bruyère (province Namur)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix FAI commune La Bruyère (province Namur)

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme beaucoup de personnes avant un déménagement, je souhaiterais connaitre quel est le fournisseur qui propose la meilleure qualité d'internet à mon futur domicile (que je peux communiquer via message privé). Je compte prendre un pack complet avec téléphone - internet - tv.

J'hésite entre Belgacom, Voo et Scarlet mais toute suggestion est la bien venue.

Je vous remercie par avance !

Bonjour Julminator

Je suis actuellement chez scarlet et j'en suis + que ravi.

Leur qualité est irréprochable et leur services clients sont très compétents.

Je te conseil fortement scarlet.

leur formule: scarlet one 51euros par mois tout compris

internet ( vdsl2) 30 mega en down et 3.5 en up et le trafic est illimité
    téléphone: téléphone gratuit après 16h00 le weekend et jours ferier vers les fixes
    tv: belgacom tv confort.

les frais d'activation sont offert ainsi que l’installation(le technitien vien chez toi et te configure tout gratuitement).
    Le modem est gratuit (il es wifi et tu peut brancher 2 pc et 2 tv) voici une photo--> http://static.auctelia.com/images/si...T-3464-001.jpg

Le décodeur est également gratuit ( compris dans le pack) il s'agira du dernier modèle de décodeur voici également une photo http://support.en.belgacom.be/euf/as...v4-zoom-xl.jpg

J’espère avoir pu t'aider

cordialement
    jeremy
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

5080 Emines est couvert
      5080 La Bruyère est couvert
      5080 Rhisnes est couvert
      5080 Villers-lez-Heest est couvert
      5080 Warisoulx est couvert

Vous êtes bien couvert par le réseau de scarlet ( a vérifier lors de votre commande mais normalement oui)
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonjour Julminator,

Si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton adresse par mp, je me chargerai d'effectuer les vérification de disponibilité.

jeree21, ce que tu met n'est pas un test de ligne, c'est juste la vérification par code postal que tu peux trouver sur Astel. Elle dit juste si un opérateur peut-être accessible sur une commune ou non mais en aucun cas elle ne test l'adresse exact et ne vérifie la disponibilité

Donc ce n'est pas dit que Julminator sera couvert pour le Scarlet One qui nécessite du VDSL2 par exemple
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

bonjour

s'est pour cela que j ai indiquer lord de mon message (a vérifier lors de votre commande mais normalement oui)
          Dernière modification par jeree21, 07 septembre 2012, 08h34.
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !

Je transmets mon adresse pour obtenir les informations techniques.

Commentaire

Bonjour Julminator,

J'ai bien reçu ton adresse et l'ai testé. Tu as une très bonne ligne et les trois opérateurs sont disponibles.

Chez Belgacom ou Scarlet la vitesse maximale de connexion sera de 16,5 Mbps. Tandis que chez VOO tu peux monter jusqu'à 100 Mbps. Maintenant le choix du pack est à voir selon ce que tu désires. Si tu veux avoir plus de 16 Mbps ou la possibilité de mettre plusieurs télévisions, je te conseillerais du VOO : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

Si par contre la vitesse Internet peut te suffire et que tu cherches une formule tout illimité à bas prix, Scarlet et Belgacom offre de bonnes alternatives :

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonjour,

Super conseils merci. Je suis déjà rassuré de la qualité de la ligne. Je vais opter pour voo (j'hésite encore entre les packs "passionnément" et "à la folie".

Par contre d'un point de vue pratique, le changement de domicile se fera mi-novembre : Est-il possible de s'engager aujourd'hui - et ainsi profiter de la promo actuelle - mais installer, activer,... mi-novembre ?

Commentaire

Salut Julminator,

Effectivement, si la vitesse prime pour toi, VOO est un très bon choix. A toi de voir si les 35 Mbps du Passionnément te suffisent ou si tu veux passer à la vitesse supérieure et aux 50 Mbps du A La Folie.

D'un point de vue pratique, tu peux sans problème déjà passer commande pour une installation mi-novembre. Précise simplement cette information en commentaire de ta commande et de notre côté, nous l'encoderons fin de ce mois afin que tu puisses bénéficier des promotions et d'une installation pour la mi-novembre.

Bonne journée et bon début de semaine,

Thomas
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                  X