Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps pour être nouveau client (Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps pour être nouveau client (Belgacom)

    Bonjour,

    Qqun peut me dire combien de temps il faut attendre entre la résiliation et le moment où on est considéré comme nouveau client chez Belgacom ? (pour profiter des promos ;-) )

    Merci !
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  • #2
    Bonjour Gregory,

    C'est très simple, il faut attendre que ton abonnement actuel soit coupé. Normalement Belgacom, suite à ta résiliation, va t'envoyer un document indiquant cette date de fin de service. A partir de là tu ne seras plus client chez eux et donc, tu pourras être considéré comme nouveau client
    Dernière modification par notkirby, 08 septembre 2012, 12h33.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'ai passé un petit coup de fil au 080033800 et là ils m'ont dit d'attendre 3 mois entre le moment où je suis coupé et le moment où je serai considéré comme nouveau client o_O
      Trois mois ça fait beaucoup quand même ! Tu es donc sûr que je peux me réabonner immédiatement après avoir été coupé ? Pas envie de devoir payer le tarif plein ;-)
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #4
        Effectivement je viens de leur demander et d'avoir confirmation de ça, il faut attendre 3 mois. C'est dommage chez les autres il n'y a pas ce fameux délais :/
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Bon ben tant pis alors... J'en profiterai peut-être pour passer chez un autre opérateur...
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
            Effectivement je viens de leur demander et d'avoir confirmation de ça, il faut attendre 3 mois. C'est dommage chez les autres il n'y a pas ce fameux délais :/
            Pourtant j'ai fait le coup 2 fois, la première suite à une coupure de l'ADSL lors d'un portage de ligne Belgacom vers un autre opérateur. Le jour même je me suis rendue en boutique belgacom pour rétablir l'adsl. Cel m'a permis de bénéficier des promos comme nouvel abonnement.
            La deuxième fois je voulais changer de formule d'abonnement et bénéficier des promos également. Le jour de la fin d'abonnement (il y a une bonne année) j'en pris un nouveau et j'ai bien eu les promos.
            La seule chose qui c'est passée, j'ai remarqué que j'avais toujours le même numéro de cliente.
            Je pense qu'il faut faire la distinction entre "nouveau client" et "nouvel abonnement".
            Dernière modification par Nathalie, 08 septembre 2012, 18h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X