Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Confort (téléphone+internet+tv) chez Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack Confort (téléphone+internet+tv) chez Belgacom

bonjour tout le monde,

j'ai quelques questions à propos du pack confort de Belgacom

internet+téléphone+tv à 54,95 € /mois

1) les appels vers les numéros fixes belges ne sont pas gratuits entre 8h et 17h ?
    parce que actuellement je suis chez numericable, j'ai demandé de fermer chez eux et ouvrir chez belgacom. sur le site de belgacom c'est écrit qu'à partir de 17h c'est gratuit. alors qu'en Belgique ça doit être gratuit non ? chez numericable j'appelle quand je veux vers les numéros fixes belges c'est gratuit.

pourriez-vous m'éclaircir ?

merci

Envoyé par izii99 Voir le message
    sur le site de belgacom c'est écrit qu'à partir de 17h c'est gratuit. alors qu'en Belgique ça doit être gratuit non ?
    Qui a dit que ça DEVAIT être gratuit? Il n'y a aucune obligation, et en effet, les communications entre 8 et 17h te seront facturées 0,42€/appel sur les fixes et 0,50€/appel sur les GSM.

N'oublie pas non plus que les 54,95€ ne sont qu'un prix promo, qui repassera à 59,95€ après les 20 mois de promo (+ l'éventuelle indexation).

Commentaire

oui je sais que les 54,95€ c'est une promo.

je trouve cela bizarre que cela soit payant entre 8 et 17h, du moins en Belgique.

Commentaire

moi j'ai compris que
        1) TEL : gratuit GSM + FIXE entre 17 et 08h + jours férié + week end
        2) NET : ilimité vitesse 35
        3) T V: Belgacom TV

Par contre question moi qui ne suis plus belgacom depuis lonnnnggtttpppss , dois t on louer la ligne un peu comme chez VOO avec la télédis ?

Autre point , si vous installer vous même il faudra débourser 29 euros sinon un peu plus de 100 voir condition en page 54.

Commentaire

j'aimerai savoir la vitesse de l'internet chez belgacom ?

j'ai fait la demande pour le pack confort (tv+internet+tél), ils vont passé le jeudi prochain.

si quelqu'un peut me dire la vitesse ? je peux envoyer mon adresse par MP

Commentaire

J'ai bien reçu ton MP izii99 et t'ai répondu par MP également
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

oui, merci encore

Commentaire

bonsoir,

voilà aujourd'hui le technicien est passé il a installé et activé le pack confort.

cependant j'ai quelques questions :

1) maintenant(après 17h), si j'appelle un numéro fixe en Allemagne, c'est gratuit ou faudra payer des frais supplémentaires ?

2) pourriez-vous m'expliquer clairement svp. le téléphone est gratuit quand ? j'ai lu en semaine à partir de 17h c'est gratuit et le week end. c'est bien cela ?

3) y aurait-il des frais en plus sur la facture?

merci
                Dernière modification par izii99, 20 septembre 2012, 18h18.

Commentaire

Bonjour izii99,

C'est bien ça tu as tout compris, le téléphone est gratuit après 17h (jusqu'à 8h le matin), le week-end et les jours fériés en Belgique vers fixes et Mobiles ainsi que vers 50 pays (dont l'Allemagne). Tu n'auras donc aucun frais si tu as appelles dans ces heures.

Concernant ton troisième point je ne vois pas à quels frais tu fais références? Que pourrait il y avoir de plus que le montant mensuel et les frais de communications en dehors des heures creuses?
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

merci pour ta réponse Nicolas. dans ton message j'ai trouvé la réponse au point 3 lol. en fait c'était juste pour savoir si j'appelle en semaine après 17h y aurait-il des frais.

mais tu as très bien répondu à cela

merci encore

Commentaire

voilà une semaine que j'ai ouvert chez belgacom. mais pour l'internet partout, comment faire? j'ai lu qu'il fallait une carte sim ou je sais pas quoi. j'ai pas trop compris. pourriez-vous m'aider svp?

Commentaire

2 chose importante!!!

1er pour avoir les appel vers les fixe gratuit entre 8h et 17h en semaine il y a une option qui coute 7.50euro ou 7.90 je ne ces plus bien.

et entre 17h et 8h + ferié et wk vous gardé la gratuité de depart de votre abonnement.

2eme
                        la plus importante la aussi je nes me rappel plus si sa commence en octobre ou en novembre mais les appel ne seront plus illimité.
                        mais 1000 minutes!
                        option fixe 8h - 17h 1000 minutes par mois.
                        gratuité entre 17h - 8h +wk + jour ferié 1000 minutes par mois;

Commentaire

merci pour les informations. et pour internet partout ça marche comment?

Commentaire

Chargement...
                          X