Bonjour,
Je suis client chez Mobistar pour l'internet mais malheureusement leur internet est d'une qualité lamentable !
Je m'explique :
- Vitesse de téléchargement maximum 200 ko/sec. (15 heures pour mettre mon mac a jour)
- Coupure de 2 à 5 minutes toute les heures. (Coupure en plein téléchargement -> Remise a zéro)
- Vitesse d'envoie qui tappe vers les 10 ko.
Ils sont venu trois fois pour "regler" le problème mais c'est du blabla qui commence a m'énerver sérieusement car nous sommes client au niveau GSM chez eux depuis 10 ans et nous avons une version "professionnelle" de leur abonnement pour le boulot.
Déjà après un orage nous avons été couper de telephoner pendant 1 mois et demi alors que nous avons téléphoner une dizaine de fois. Merci pour le service mobistar.
Suite a cela j'ai changer d'opérateur mobile et je souhaiterai quitter mobistar pour me diriger chez Voo. Mais ce qui me fait peur c'est d'avoir une meme vitesse de téléchargement car nous etions chez Belgacom avant et ce n'etais pas mieux. Il nous avait expliquer que nous etions loin de la borne (+- 7 km) mais j'ai pu lire que chez Voo c'etait un autre système.
Alors voici mes demandes :
- Que faut il faire pour résilier chez Mobistar ? Des frais a prévoir ?
- Voo peut il me garantir une vitesse de connection correcte ?
Merci pour votre aide car je commence a m'arracher les cheveux.
Je suis client chez Mobistar pour l'internet mais malheureusement leur internet est d'une qualité lamentable !
Je m'explique :
- Vitesse de téléchargement maximum 200 ko/sec. (15 heures pour mettre mon mac a jour)
- Coupure de 2 à 5 minutes toute les heures. (Coupure en plein téléchargement -> Remise a zéro)
- Vitesse d'envoie qui tappe vers les 10 ko.
Ils sont venu trois fois pour "regler" le problème mais c'est du blabla qui commence a m'énerver sérieusement car nous sommes client au niveau GSM chez eux depuis 10 ans et nous avons une version "professionnelle" de leur abonnement pour le boulot.
Déjà après un orage nous avons été couper de telephoner pendant 1 mois et demi alors que nous avons téléphoner une dizaine de fois. Merci pour le service mobistar.
Suite a cela j'ai changer d'opérateur mobile et je souhaiterai quitter mobistar pour me diriger chez Voo. Mais ce qui me fait peur c'est d'avoir une meme vitesse de téléchargement car nous etions chez Belgacom avant et ce n'etais pas mieux. Il nous avait expliquer que nous etions loin de la borne (+- 7 km) mais j'ai pu lire que chez Voo c'etait un autre système.
Alors voici mes demandes :
- Que faut il faire pour résilier chez Mobistar ? Des frais a prévoir ?
- Voo peut il me garantir une vitesse de connection correcte ?
Merci pour votre aide car je commence a m'arracher les cheveux.


Commentaire