Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture de ligne, délai ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture de ligne, délai ?

Bonjour , je déménage bientôt de Liège pour le Brabant Wallon et j'aimerai connaître le temps d'une ouverture de ligne chez Belgacom ?

Je déménage ce mois ci et je voulait savoir si je devait faire ca maintenant ou si le délai était relativement cours et le faire une fois déménager .

Merci d'avance :-)

yop

tu les contacter maintenant.

Tu précise la date de déménagement s'est tout ^^
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Tout dépend de la situation technique de a future habitation! C'est une maison? Un appartement? Y at-il une ligne existante?

Le délai peut aller de quelques jours si tout peut être fait à distance sans passage de technicien, à minimum 4 semaines (obligation légale) si une équipe de jointeurs est nécessaire -> demande ton déménagement dès demain!

Commentaire

Salut Pierrek,

Comme l'a dit Buzz, ça peut dépendre de beaucoup de facteurs et surtout s'il y a déjà un raccordement existant ou pas.

Mais dans tous les cas, si tu déménages ce mois-ci, je te conseille de t'y prendre le plus rapidement possible.

Et si Astel peut t'aider dans les démarches, n'hésite pas à faire appel à notre service !

Bonne journée,

Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour , merci de vos réponse :-)

C'est un appartement assez récent et il y a déjà une ligne

Je n'hésiterai pas à téléphoner à Astel pour mon nouveau pack Belgacom ! :-)

Commentaire

Nickel alors, ça ira d'autant plus vite !

Par contre, ne tarde quand même pas à passer ta commande si tu veux bénéficier d'une connexion lorsque tu entreras dans ta nouvelle demeure.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bonjour ,

j'attend d'avoir les clefs que j'aurai logiquement samedi pour téléphoner ;-)

Commentaire

Chargement...
              X