Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec ma connexion Base. En réalité depuis que c'est Base (avant c'était Télé2 et Versatel, je n'avais pas autant de problèmes).
J'ai déjà passé des heures en envoyant des emails ou en leur téléphonant mais le service est MEDIOCRE !!! Sans compter que leur service financier est nul, j'ai changé de banque depuis 6 mois et refaire la domiciliation semble être un vrai casse-tête.
Le seul moyen de les joindre, c'est le téléphone avec +/- 20 minutes d'attente quand on ne perd pas l'appel et qu'il faut de nouveau appeler de nouveau.
J'ai reçu en août un email pour me signaler qu'ils avaient eu des problèmes mais maintenant cela fait 2 semaines que mes problèmes ressurgissent. Coupures de quelques minutes, de plusieurs heures, chaques jours, bande passante très faible, .... Pourtant je suis un client fidèle, j'ai mon abonnement depuis des années Versatel devenu Télé2 devenu Base. C'était plus simple avant.
Maintenant la fin de mon abonnement est février 2013, je compte partir ailleurs mais apparemment, en lisant le forum, c'est pas bcp mieux ailleurs ...
Dans les offres actuelles, j'ai vu Scarlet qui sur papier a l'air pas mal pour plus ou moins le même prix avec la télé en plus. Pour le moment j'ai internet+tél. 4096/384 illimité et tél. gratuit pendant les heures creuses.
Comment dois-je procéder pour quitter Base? Lettre recommandée 3 mois avant l'échéance, puis-je commander un nouvel abonnement ailleurs maintenant mais en précisant une date d'activation plus tard (février 2013) ?
D'avance merci pour vos conseilles.
J'ai des problèmes avec ma connexion Base. En réalité depuis que c'est Base (avant c'était Télé2 et Versatel, je n'avais pas autant de problèmes).
J'ai déjà passé des heures en envoyant des emails ou en leur téléphonant mais le service est MEDIOCRE !!! Sans compter que leur service financier est nul, j'ai changé de banque depuis 6 mois et refaire la domiciliation semble être un vrai casse-tête.
Le seul moyen de les joindre, c'est le téléphone avec +/- 20 minutes d'attente quand on ne perd pas l'appel et qu'il faut de nouveau appeler de nouveau.
J'ai reçu en août un email pour me signaler qu'ils avaient eu des problèmes mais maintenant cela fait 2 semaines que mes problèmes ressurgissent. Coupures de quelques minutes, de plusieurs heures, chaques jours, bande passante très faible, .... Pourtant je suis un client fidèle, j'ai mon abonnement depuis des années Versatel devenu Télé2 devenu Base. C'était plus simple avant.
Maintenant la fin de mon abonnement est février 2013, je compte partir ailleurs mais apparemment, en lisant le forum, c'est pas bcp mieux ailleurs ...
Dans les offres actuelles, j'ai vu Scarlet qui sur papier a l'air pas mal pour plus ou moins le même prix avec la télé en plus. Pour le moment j'ai internet+tél. 4096/384 illimité et tél. gratuit pendant les heures creuses.
Comment dois-je procéder pour quitter Base? Lettre recommandée 3 mois avant l'échéance, puis-je commander un nouvel abonnement ailleurs maintenant mais en précisant une date d'activation plus tard (février 2013) ?
D'avance merci pour vos conseilles.
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