Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacom vers voo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belgacom vers voo ?

    bonjour,

    j'ai plusieurs questions :

    j'ai belgacom, pas très content du débit (4MBps), image téle pourrie et pas hd.
    si je passe vers voo :

    -j'ai le modem belgacom à la cave, je monte la tv dans le salon par un cablage ethernet, ça marche aussi pour voo ? ou il faut absolument monter un cable "tv" (galère) ?
    -le câble est dans la rue, que coûtera le raccordement vers ma cave ? c'est gratuit ?
    - a partir de quelle date on peut partir sans frais ? (j'ai lu octobre 2012 si je me rappelle bien)

    merci

  • #2
    Bonjour ryuma,

    Afin de pouvoir vérifier la disponibilité des services VOO, peux-tu m'envoyer ton adresse par message privé?

    Au niveau du branchement VOO se branche effectivement sur le câble de télédistribution. Pour l'Internet ils peuvent connecter le modem à la cave et que tu utilise le câble Ethernet existant, par contre pour la télévision il faut effectivement tirer un câble de télédistribution.

    Normalement si la loi entre bien en vigueur comme prévu en octobre, tu pourras effectivement résilier sans frais si tu es abonné depuis plus de 6 mois.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire

    Chargement...
    X