Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo : Problème MyVoo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo : Problème MyVoo

    Bonjour,
    Ne sachant pas si je suis dans la bonne rubrique, je me permets de poster donc ici.

    Voilà... Je voulais juste savoir si ça ne venait que de chez moi ou non ou si quelqu'un aurait des infos par rapport à ceci : Je n'ai plus accès à MyVoo et donc plus accès à mon modem, mail, etc... ( http://myvoo.voo.be )

    Merci de m'avoir lue.

  • #2
    Je précise que j'ai ce soucis depuis avant hier soir.

    Commentaire


    • #3
      oui probleme connu chez voo,ils y travaillent
      Connectez-vous à votre Espace Client myVOO pour suivre vos consommations, consulter vos factures et gérer vos options. Découvrez-y aussi nos offres du moment
      Dernière modification par vfg, 25 septembre 2012, 20h57. Motif: faute ortho
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse, je savais.
        Je voulais juste savoir si c'était isolé.

        J'ai eu une réponse plus satisfaisante.

        Merci.

        Commentaire

        Chargement...
        X