Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt BASE TV via le réseau VDSL2 de Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt BASE TV via le réseau VDSL2 de Belgacom ?

    Après Scarlet, EDPnet et Toledo, c'est au tour de BASE d' emprunter le réseau VDSL2 de Belgacom. BASE va pouvoir quitter Mobistar, renouveler ses packs Internet et Téléphone, et enfin lancer son offre de TV numérique.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Bientôt BASE TV via le réseau VDSL2 de Belgacom ?

    Hello,

    Dans la news relative au VDSL chez Base il est indiqué, je cite:
    De son côté, Belgacom se félicite également de la conclusion de ce contrat qui lui permet de fournir ses services VDSL2 à un public plus large et de renforcer sa réputation de fournisseur de solutions de gros "wholesale" de qualité aux autres opérateurs fixes et mobiles en Belgique. Belgacom a maintenant 4 clients VDSL2 : Scarlet (une de ses filiales), EDPnet, Toledo et BASE.
    N'y a-t-il pas également Dommel et Belcenter au niveau VDSL2 à citer?

    Ce changement va peut-être enfin permettre à base d'accroitre la stabilité de ses clients Internet.
    Dernière modification par hemomo, 28 septembre 2012, 11h47.

    Commentaire


    • #3
      bien vu merci !! je modifie la news
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Base auront ils leur propres matériels ou ça sera encore belgacom tv inclus dans leur pack comme scarlet?
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Thomas Astel Voir le message
          BASE va pouvoir quitter Mobistar, pour aller chez Belgacom
          Lire la news
          C'est pas vraiment s'affranchir...
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            A part ça je suis passé chez Belgacom aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il y aurait de nouveaux packs et nouveaux catalogues avec des offres à partir de lundi 1er octobre. J'espère que ça sera intéressant car je passe indépendant complémentaire dès octobre...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Igor1 Voir le message
              A part ça je suis passé chez Belgacom aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il y aurait de nouveaux packs et nouveaux catalogues avec des offres à partir de lundi 1er octobre. J'espère que ça sera intéressant car je passe indépendant complémentaire dès octobre...
              C'est pas clair ce que tu dis ?
              Tu parles de Belgacom sur un sujet Base ou tu veux dire que ta connection Base est passée sur Belgacom ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire

              Chargement...
              X