Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème envoi SMS vers un seul N°

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème envoi SMS vers un seul N°

    Bonjour à tous,

    Je fais partager mon problème car je sèche.


    En effet je ne parviens plus à envoyer de sms uniquement à un numéro (abonné Proximus), l'accusé de réception et le message ne parviennent pas.
    Cela fonctionne pour tous les autres numéro vers lesquels j'ai essayé, je sais en envoyer et en recevoir.


    Nous avons effectué plusieurs tests :


    De mon GSM (Samsung Galaxy S2) avec la SIM Mobile Viking le message ne part pas vers le numéro Proximus à problème.
    D'un autre GSM (Samsung E1190) avec la SIM Mobile Viking le message ne part pas vers le numéro Proximus à problème.


    De mon GSM (Samsung Galaxy S2) avec la SIM Mobile Viking le message arrive vers un autre abonné Proximus/BASE sans problème.
    De mon GSM (Samsung Galaxy S2) avec une SIM Proximus le message arrive vers le numéro Proximus à problème.


    L'abonné avec avec lequel j'ai des problèmes d'envoi sait m'envoyer des SMS et je les reçois correctement
    Les seuls points communs sont donc ma SIM (essayée sur deux GSM) et le numéro de mon correspondant.

    Si vous avez des idées de tests avant un bête remplacement de SIM ou réinitialisation de GSM je suis partant.
    Je précise que mon Galaxy S2 est rom officiel, non rooté, non flashé, idem pour le GSM de mon correspondant (Motorola Razr XT910).

    Merci d'avance
    Dernière modification par Grumly338, 29 septembre 2012, 12h18. Motif: faute orthographe

  • #2
    - Ton numéro ou son numéro sont-ils des numéros portés ?
    - A-t-il effacé la mémoire de son GSM lors de ton 4'ieme test depuis une SIM proximus ?
    - Est-il à l'étranger ?
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Problème résolu depuis ce matin, après échange de mail avec MV, cela s'est rétabli tout seul.
      Etranger quand même, surtout qu'aucune action n'a été faite en plus que ça soit de mon côté ou de celui de mon correspondant.

      Sinon pour répondre aux questions, correspondant pas à l'étranger, les N° sont en cours chez les différents opérateurs depuis + d'un an et la mémoire a été effacée.

      A clôturer donc.

      Commentaire

      Chargement...
      X