Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question p/r déménagement pack trio Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question p/r déménagement pack trio Voo

Bonjour / Bonsoir,

Je vais déménager au tout début de l'année prochaine. J'ai actuellement un pack trio commandé via Astel (Voo beaucoup).

Si je déménage, Voo facture-t-il des nouveaux frais d'installation (en supposant qu'il y ait déjà le nécessaire pour effectuer le branchement à mon futur domicile)? Si oui, est-il possible de les négocier en tant que "bon" client (en passant par Astel éventuellement)?

Si pas, si je résilie (plus d'un an d'abonnement et déménagement...) et que je me ré-abonne à la nouvelle adresse, serai-je considéré comme nouveau client pouvant profiter des éventuelles promotions à ce moment la?

Merci d'avances pour vos réponses, avis et/ou conseils

Raf

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Salut Raf,

Malheureusement, via Astel, nous n'avons pas les accès pour gérer les demandes de déménagement VOO. Donc je ne saurais même pas te dire les frais qu'ils comptent dans ce genre de situation.

Par contre, oui, si tu résilies d'un côté et que tu fais une nouvelle demande d'abonnement de l'autre. Tu es considéré comme un nouvel abonné et tu peux donc bénéficier des promotions du moment.

Bon début de semaine et à bientôt,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Merci pour ta réponse Thomas.

J'ai su contacter Voo qui m'a répondu qu'il n'y aurait pas de frais concernant un déménagement!
      En voila une bonne nouvelle

Devenir un Viking :

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
        Merci pour ta réponse Thomas.

J'ai su contacter Voo qui m'a répondu qu'il n'y aurait pas de frais concernant un déménagement!
        En voila une bonne nouvelle
        bonjour,désolé mais j'ai un ami qui a payé les frais d'installation lors du déménagement!!les conditions générales de VOO prévoient ces frais d'ailleurs:

5.5. Déménagement

En cas de déménagement du Client vers une adresse raccordée au réseau de VOO, les services souscrits par le Client pourront, à sa demande, être transférés à sa nouvelle adresse sous réserve cependant de faisabilité technique et d’une situation régulière de paiement. Si cette nouvelle adresse se trouve sur le territoire de l’autre entité juridique agissant sous la dénomination VOO, le Contrat sera de plein droit transféré à cette autre entité juridique.
        Le Client doit informer VOO de son déménagement et de sa nouvelle adresse au moins un mois à l’avance, par courrier recommandé. Dans ce cas, VOO veillera à assurer la continuité des services à la nouvelle adresse. Toutes prestations effectuées par VOO à l’occasion d’un déménagement du Client afin de lui permettre de conserver ses services lui sont facturées sur base des tarifs en vigueur. Si le Client quitte son habitation sans résilier ou céder son Contrat, ce dernier reste en vigueur.

je ne peux donc te conseiller qu'une chose:insister pour être sûr car selon les promos en cours c'est peut-être mieux de prendre un nouveau contrat!!

Commentaire

Merci. J'avais également vu ce point dans leur CG. C'est pourquoi j'avais envoyé un mail.
          Je vais quand même leur re-demander de me confirmer en précisant ce point dans leur CG.

Devenir un Viking :

Commentaire

J'ai renvoyé un mail suite à leur première réponse et citant l'art. 5.5 de leur CG et voici la réponse :
            Monsieur,
            *
            * Nous accusons bonne réception de votre courriel.
            *
            * Comme déjà indiqué, le déménagement n'est pas facturé pour le moment.
            *
            * Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
            prions de croire, Monsieur Pascal, en l'expression de nos sentiments
            dévoués.
            *
            * Le Service Clientèle VOO
            Vais garder ça sous la main au cas où suite au déménagement ils essaieraient de me le facturer

Devenir un Viking :

Commentaire

Chargement...
            X