If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Conférence de presse VOO 18/10/2012 : Wi-Free, VOOmotion et nouvelle interface
Super pour le wifi free, je suis client VOO mais j'ai encore un ancien modem qui ne fait pas wifi. Devrais je le remplacer ou pourrais je tout de même profiter de l'option ?
Merci à tous
Ai fait remplacer mon modem "non wifi" gratuitement.
Normalement ils facturent 99€ modem + 50€ installation, ai fait valoir des problèmes HDD Voocorder (remplacé aussi) pour justifier le swap lors de la menace de résiliation
Personne... Et à mon avis, il ne faut plus l'attendre en 2012
Ben... C'était écrit noir sur blanc dans la FAQ : "VOO teste le service Wi-Free dans ces communes avant le déploiement commercial début 2013."
(Charleroi (6000) - Marcinelle (6001) - Binche (7130) - Waudrez (7131) - Buvrinnes (7133) - Epinois (7134))
@ Kane40 : Euhhhh Lémurien parlait de la mise à jour qui donne accès à la nouvelle interface, non ?
En tout cas, ma réponse concernait bien la nouvelle interface.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Oui mise à jour effectuée ce matin et l'interface est vraiment plus claire et sobre tout en étant plus fluide, j'aime beaucoup !
Par contre, j'ai bien mon modem qui a été mis à jour aussi et j'ai effectivement VOO_HOMESPOT qui apparaît, je m'y connecte sans soucis, mais la page d'identification ne veut pas s'ouvrir. Parfois, elle veut se lancer, mais le chargement n'aboutit pas... Pas encore tout a fait disponible alors ? Pourtant le site est à jour.
Wi-free bien présente mais plus de connexion avec ou sans modem wifi, ça marchait bien mais j'ai voulu me connecter hier et nada?
Mon voisin sans le modem wifi a le même problème pourtant ça tournait suite à son inscription au MyVoo .
J'ai pu lire la même chose sur ADSL-BC...
Ne m'appelez pas Microsoftforever ... Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Moi j'aime pas trop la nouvelle interface (je préfère le rose ) même si elle est plus lisible qu'avant...
J'ai l'impression que le Wifi est meilleur depuis 2 jours, c'est possible ? Je le capte dans mon bureau alors qu'avant c'était la galère pour capter le Wifi VOO dans cette pièce ...
Le plus logique est que cela dépend du modem de l'abonné auquel on se connecte et donc de SON abonnement ? (ou alors ils ont débridé la partie réservée au Wi-FREE est donc cela dépend de notre propre abonnement ?)
Le plus logique est que cela dépend du modem de l'abonné auquel on se connecte et donc de SON abonnement ? (ou alors ils ont débridé la partie réservée au Wi-FREE est donc cela dépend de notre propre abonnement ?)
C'est une bande passante dédiée et donc ça n'influe pas du tout sur notre débit privé.
Voo, dans la FAQ, annonce (et j'ai pu testé aussi) que le débit de Wi-Free est de 3mbps en download et 512kbps en upload avec un maximum de 3 appareils connectés simultanément. Du tout bon donc !
Bonjour à tous, j'arrive bien à me connecter au VOO_HOMESPOT mais la page pour rentrer son login ne s'ouvre pas...
J'ai essayé via iPhone, iPad et un PC Portable mais rien n'y fait.
Pourtant le service est bien activé sur mon compte MyVoo j'ai vérifié.
Vous pensez qu'ils sont encore en phase de test ? et qu'il faut patienter un peu ?
Ou bien j'ai oublié de faire qlq chose, merci à tous
J'ai plus ou moins le même soucis, comme dit sur adsl-bc, j'arrive à me connecter au VOO_HOMESPOT, mais aucune page de login ne s'ouvre même quand j'ouvre les navigateurs (IE, Chrome, Firefox) ... Donc aucun connexion internet possible. De plus, dans mon myvoo, je n'ai même pas le service Wi-Free qui apparaît...
Par contre, avec mon iPhone, je n'ai aucun soucis, il ouvre bien la page de login et tout fonctionne parfaitement.
Commentaire