Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse VOO 18/10/2012 : Wi-Free, VOOmotion et nouvelle interface

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Limite foutage de gueule là Voo.
    Si ils arrêtaient de se focaliser sur leur future offre Mobile qui sortira *peut être* en 2013...

Commentaire

Envoyé par michel19381 Voir le message
      Super pour le wifi free, je suis client VOO mais j'ai encore un ancien modem qui ne fait pas wifi. Devrais je le remplacer ou pourrais je tout de même profiter de l'option ?
      Merci à tous
      Ai fait remplacer mon modem "non wifi" gratuitement.
      Normalement ils facturent 99€ modem + 50€ installation, ai fait valoir des problèmes HDD Voocorder (remplacé aussi) pour justifier le swap lors de la menace de résiliation

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Personne... Et à mon avis, il ne faut plus l'attendre en 2012
        Ben... C'était écrit noir sur blanc dans la FAQ : "VOO teste le service Wi-Free dans ces communes avant le déploiement commercial début 2013."
        (Charleroi (6000) - Marcinelle (6001) - Binche (7130) - Waudrez (7131) - Buvrinnes (7133) - Epinois (7134))

Commentaire

@ Kane40 : Euhhhh Lémurien parlait de la mise à jour qui donne accès à la nouvelle interface, non ?
          En tout cas, ma réponse concernait bien la nouvelle interface.

Pour Wi-Free, pour l'instant tout ce qui a été annoncé à la conférence de presse est effectivement bien respecté : http://www.astel.be/VOO-Wi-Free-disp...-a-Binche_4239
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Moi je viens d'y passer à cette nouvelle interface, et vous ? :-)

Commentaire

Oui mise à jour effectuée ce matin et l'interface est vraiment plus claire et sobre tout en étant plus fluide, j'aime beaucoup !

Par contre, j'ai bien mon modem qui a été mis à jour aussi et j'ai effectivement VOO_HOMESPOT qui apparaît, je m'y connecte sans soucis, mais la page d'identification ne veut pas s'ouvrir. Parfois, elle veut se lancer, mais le chargement n'aboutit pas... Pas encore tout a fait disponible alors ? Pourtant le site est à jour.
              > Inside <

Commentaire

Oui moi aussi, et je la trouve assez sympa !

Commentaire

Wi-free bien présente mais plus de connexion avec ou sans modem wifi, ça marchait bien mais j'ai voulu me connecter hier et nada?
                  Mon voisin sans le modem wifi a le même problème pourtant ça tournait suite à son inscription au MyVoo .
                  J'ai pu lire la même chose sur ADSL-BC...
                  Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                  Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Re
                    le HelpDesk confirme c'est général un peu de patiente ...
                    Bien à Voo quoi
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Moi j'aime pas trop la nouvelle interface (je préfère le rose ) même si elle est plus lisible qu'avant...

J'ai l'impression que le Wifi est meilleur depuis 2 jours, c'est possible ? Je le capte dans mon bureau alors qu'avant c'était la galère pour capter le Wifi VOO dans cette pièce ...

Grace à l'IPv6 ?

Commentaire

Quid des vitesses de surf en wi-free ??

Le plus logique est que cela dépend du modem de l'abonné auquel on se connecte et donc de SON abonnement ? (ou alors ils ont débridé la partie réservée au Wi-FREE est donc cela dépend de notre propre abonnement ?)

Commentaire

Envoyé par Tybo Voir le message
                          Quid des vitesses de surf en wi-free ??

Le plus logique est que cela dépend du modem de l'abonné auquel on se connecte et donc de SON abonnement ? (ou alors ils ont débridé la partie réservée au Wi-FREE est donc cela dépend de notre propre abonnement ?)
                          C'est une bande passante dédiée et donc ça n'influe pas du tout sur notre débit privé.

Voo, dans la FAQ, annonce (et j'ai pu testé aussi) que le débit de Wi-Free est de 3mbps en download et 512kbps en upload avec un maximum de 3 appareils connectés simultanément. Du tout bon donc !
                          > Inside <

Commentaire

Bonjour à tous, j'arrive bien à me connecter au VOO_HOMESPOT mais la page pour rentrer son login ne s'ouvre pas...
                            J'ai essayé via iPhone, iPad et un PC Portable mais rien n'y fait.
                            Pourtant le service est bien activé sur mon compte MyVoo j'ai vérifié.
                            Vous pensez qu'ils sont encore en phase de test ? et qu'il faut patienter un peu ?
                            Ou bien j'ai oublié de faire qlq chose, merci à tous

Commentaire

J'ai plus ou moins le même soucis, comme dit sur adsl-bc, j'arrive à me connecter au VOO_HOMESPOT, mais aucune page de login ne s'ouvre même quand j'ouvre les navigateurs (IE, Chrome, Firefox) ... Donc aucun connexion internet possible. De plus, dans mon myvoo, je n'ai même pas le service Wi-Free qui apparaît...

Par contre, avec mon iPhone, je n'ai aucun soucis, il ouvre bien la page de login et tout fonctionne parfaitement.
                              > Inside <

Commentaire

Moi le problème c'est que ça fonctionne encore avec aucun de mes appareils.... bizarre.
                                Mais bon je vais encore patienter un peu avant de leurs sonner

Commentaire

Chargement...
                                X