Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom: Mettre à niveau connexion internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom: Mettre à niveau connexion internet

Bonjour,

Cela fait quelques années que mes grands-parents ont leur connexion internet Belgacom. 4Mpbs en download... Maintenant je vois que Belgacom offre du 30Mpbs pour tous ses packs.

Que peuvent-ils faire pour bénéficier de cette vitesse? Mettre à jour du contrat ou autre?

Merci d'avance

Si elle loue le décodeur bah tu sonne a belgacom il doivent te le changer gratuitement sinon tu va dans un balgacom center avec il doivent le changer
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

Bonjour k-e-n-2,

La vitesse de 30Mbps que Belgacom annonce dépend essentiellement de la ligne et de la distance par rapport au centrale. Si tes grands-parents sont situés loin de la borne ils ne pourront pas bénéficier d'une meilleure vitesse malheureusement.

Pour vérifier si d'éventuelles améliorations sont prévues ou possibles, tu peux contacter Belgacom via le numéro gratuit : 0800/33 800.

jojo : Tu as dû te tromper de topic à mon avis, car il ne parle pas de décodeur TV
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Belgacom: Mettre à niveau connexion internet

Ils habite à Ixelles. Et ils ont deux connexions, Belgacom aussi (cherchez pas la raison du pourquoi ). L'autre va a +-20mbps. Donc je ne pense pas que la distance les penalisent.

Donc d'apres vous faudrait les appeler?

Je demande car chez VOO ils changent la vitesse automatiquement. Un parent s'est réveillé avec une connexion à 15mbps au lieu de 4 chez VOO.

Commentaire

Oui dans ce cas il faut les appeler. Peut-être un problème de place dans la borne.

Appelles Belgacom c'est préférable, ce sont les seuls à pouvoir te répondre
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par k-e-n-2 Voir le message
            Ils habite à Ixelles. Et ils ont deux connexions, Belgacom aussi (cherchez pas la raison du pourquoi ). L'autre va a +-20mbps. Donc je ne pense pas que la distance les penalisent.

Donc d'apres vous faudrait les appeler?

Je demande car chez VOO ils changent la vitesse automatiquement. Un parent s'est réveillé avec une connexion à 15mbps au lieu de 4 chez VOO.
            La technologie de Voo (par le cable) et de Belgacom (par la ligne téléphone) sont différentes, il ne faut pas comparer.

Pour la connexion de Belgacom, la faible vitesse peut être due à la distance vis-à-vis de la cabine (dans ce cas, rien à faire), ou au contrat (vieux contrat => vieille vitesse) ou encore au modem (dans ce cas demander un modem plus récent).

Mais pourquoi diable garder deux connexions à internet et ne pas tout simplement résilier la plus lente ? (Ah ! pardon, faut pas demander pourquoi )
            Dernière modification par jpaul.d, 26 octobre 2012, 12h39.

Commentaire

Chargement...
            X