Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous exposer la problèmatique :
Mes parents étaient chez Edpnet pour l'internet et la téléphonie. La TV chez voo. Ils ont décidé de changer pour un pack trio passionnément chez voo. Le technicien est venu le 9 octobre et a précisé une activation au plus tard dans les 48h.
Depuis lors, toujours rien. Cinq coups de téléphones et autant d'explications données par les interlocuteurs. Le contrat avec Edpnet est terminé depuis le 26 octobre, ayant pour conséquence une absence d'internet et de téléphone.
Avez-vous des informations ? Je dois avouer ne plus savoir que faire dans cette histoire.
Je comptais souscrire un abonnement chez eux lors de mon emménagement mais suis complétement refroidi par le manque de clarté de leurs services technique et administratif.
Merci d'avance
Je vais tenter de vous exposer la problèmatique :
Mes parents étaient chez Edpnet pour l'internet et la téléphonie. La TV chez voo. Ils ont décidé de changer pour un pack trio passionnément chez voo. Le technicien est venu le 9 octobre et a précisé une activation au plus tard dans les 48h.
Depuis lors, toujours rien. Cinq coups de téléphones et autant d'explications données par les interlocuteurs. Le contrat avec Edpnet est terminé depuis le 26 octobre, ayant pour conséquence une absence d'internet et de téléphone.
Avez-vous des informations ? Je dois avouer ne plus savoir que faire dans cette histoire.
Je comptais souscrire un abonnement chez eux lors de mon emménagement mais suis complétement refroidi par le manque de clarté de leurs services technique et administratif.
Merci d'avance