Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dégouté de belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dégouté de belgacom

salut, je suis franchement déçu de belgacom, depuis quelques mois il ne passe pas un jour sans panne,soit la tv souvent et aussi l'internet,je suis resté fidèle a belgacom et proximus depuis plus de 8 années, mais maintenant je pense doucement a trouvé un autre opérateur,lundi j'envois un recommandé a belgacom pour faire part de mes doléances et je me met a chercher où je partirais, aussi si vous avez une piste vos idées sont les bienvenues, par avance merci

Salut jecherche,

Si tu as des problèmes avec Belgacom, cela doit sans doute être inhérent à la qualité du réseau à ton adresse. Et comme Belgacom est propriétaire du réseau téléphonique, si tu choisis un autre opérateur qui passe par la prise téléphonique, à mon avis, ça ne devrait pas être meilleur...

L'alternative serait donc de te diriger vers le câble et l'opérateur VOO. Reste à voir si tu es en zone modernisée et que tous les services VOO soient bien dispo chez toi.

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète et je m'occuperai de faire tous les tests.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

merci pour ta réponse Thomas,je me doutais de ce que tu me dis,ici il y a voo mais je ne sais pas si je suis en zone modernisée,mais d'apres les échos du voisinage ce n'est pas mieux que belgacom,par contre je viens de lire un mot sur la page de belgacom/proximus, disant qu'il s'excusait des pannes pouvant se produire que cela provenait des travaux qu'il faisait,je trouve que les travaux sont long, cet apres midi encore plusieur coupure de réseau, cela devient pénible,

Commentaire

On croit toujours que l’herbe est plus verte ailleurs, tu sais ce que tu as mais si tu vas chez VOO tu ne sais pas sur quoi tu tomberas, certes tu pourras jouir d'un très bon service mais il ne faut pas omettre que tu peux avoir des soucis. Mes parents ont été dans ta situation, ils ont choisi de franchir le pas en allant chez VOO et après 2 ans ils en sont très déçus, ça déconne beaucoup, et avec le recul ils se disent qu'ils auraient du ne rien changer et rester chez Belgacom. Maintenant y a tellement de paramètres qui entrent en jeu, y en a plein qui te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes chez VOO...

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          On croit toujours que l’herbe est plus verte ailleurs, tu sais ce que tu as mais si tu vas chez VOO tu ne sais pas sur quoi tu tomberas, certes tu pourras jouir d'un très bon service mais il ne faut pas omettre que tu peux avoir des soucis. Mes parents ont été dans ta situation, ils ont choisi de franchir le pas en allant chez VOO et après 2 ans ils en sont très déçus, ça déconne beaucoup, et avec le recul ils se disent qu'ils auraient du ne rien changer et rester chez Belgacom. Maintenant y a tellement de paramètres qui entrent en jeu, y en a plein qui te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes chez VOO...
          J'avais Belgacom pour la VDSL et franchement aucun soucis et super rapide.
          Je suis maintenant chez VOO et bardaf toujours satisfait et très bonne vitesse
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

merci de vos avis psy4_6921 et Criscoco, je me doute que l'herbe n'est pas toujour plus belle ailleur, et j'hésite fortement a changé d'opérateur,mais je trouve plus que mauvais que chaque fois que vous êtes intéressé par une émission c'est soit le son ou le réseau qui coupe pendant plusieur secondes si pas minutes ,:-((

Commentaire

Chargement...
            X