Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaître vitesse connexion Mobistar ADSL avant de commander

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaître vitesse connexion Mobistar ADSL avant de commander

Bonsoir,

Est-ce possible de connaître la vitesse d'une connexion Mobistar internet fixe avant de la commander ?

Merci.

Bjr,

Mobistar vient d'abandonner le 6 Mbps.

Donc tout le monde passe à 16 Mbps, c'est donc la vitesse maximale théorique.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui, tu peux téléphoner chez Astel (02 888 99 66) : on a les outils pour faire un test de ligne et voir la vitesse à laquelle tu peux t'attendre

tu peux aussi envoyer ton adresse par mp à Nicolas Astel en demandant un test de ligne mobistar adsl
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Tout à fait Greg, j'ai d'ailleurs déjà renseigné Efel à ce sujet car il m'avait envoyé un MP (mais je n'avais pas vu le topic)

Mobistar n'était malheureusement pas disponible à bonne vitesse à son adresse et je lui ai donc recommandé du VOO qui permettait un bien meilleur débit et surtout une excellente promotion.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
        X