Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ligne fixe obligatoire pour avoir adsl?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ligne fixe obligatoire pour avoir adsl?

bonjour à tous,

j'ai actuellement une discovery line de chez belgacoN (10€ par mois)

je suis chez EDPNET pour l'adsl

simple question, est-il nécessaire d'avoir la ligne fixe pour avoir l'adsl chez un concurrent de belgacoN?

est-ce que edpnet dans ce cas, pourrait me faire payer des frais supplémentaires?

merci de votre aide

(un citoyen mécontent de ne pas avoir voo internet dans sa rue, et qu'un petit 3Mbit/sec au maximum en adsl)

personne pour me répondre???

Commentaire

Bonjour browning02,

EDPnet est le seul opérateur qui encore à l'heure actuelle compte un supplément quand la ligne Belgacom n'est pas active, chez tous les autres tu peux trouver des offres d'Internet sans lignes fixes

Si tu veux je peux vérifier les différentes disponibilités. Tu peux pour cela me faire parvenir ton adresse complète par MP et je testerai.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Pour l'adsl, j'suis un pauvre oublié du monde télécom

je n'ai qu un tout petit Adsl minable version 1 à 3 mbits /sec

330ko/sec au plus rapide.
        pas de voo internet.

edpnet me semble sérieux.
        scarlet ça me fait peur...déjà entendu d'usage bon sur eux?

tu n'as pas le bras long Chez Belgacom ou voo pour m avoir un service correcte?
        6 ans que je demande à avoir mieux. J ai juste gagné de passer de 450ko/sec à 330!

Commentaire

Oui, j'ai cru lire ta frustration un peu partout sur le forum.

Malheureusement sur ce genre de choses notre intervention est très limitée. Nous sommes là pour conseiller les gens et pouvons tenter d'arranger les choses avec les opérateurs lorsqu'une installation se déroule mal par exemple, mais nous ne pouvons rien faire lorsqu'un réseau n'est pas modernisé ou que des aménagements doivent être réaliser, là tu dépend du bon vouloir des opérateurs eux-mêmes.

Sinon Scarlet dans l'ensemble nous avons plutôt de bons échos oui, ils appartiennent à Belgacom maintenant et fonctionnent donc sur les mêmes lignes.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

s'ils me proposaient de me raccorder comme mon voisin en vdsl2, je serais s'accord de prendre belgacom tv, internet, revenir chez proximus...

mais bon... comme tu le dis, c'est selon leur bon vouloir, donc... j'en ai encore pour des années à attendre

Oui, j'ai cru lire ta frustration un peu partout sur le forum.
            en effet!

Commentaire

Chargement...
            X