Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non reconduction d'abonnement gsm, que devient mon numéro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non reconduction d'abonnement gsm, que devient mon numéro ?

    Bonjour,

    J'ai envoyé à Mobistar une lettre par recommandé demandant la non-reconduction de mon abonnement gsm (dauphin 10) se terminant en janvier 2013.

    Pouvez-vous me dire ce qu'il advient de ma carte et de mon numéro ?
    Suis-je changé automatiquement en formule de carte prépayée ?
    Ou alors tout sera désactivé et je le perds ?

    J'utilise ce numéro depuis 10 ans, j'ai opté pour un abonnement il y a 2 ans, mais arrivé à son terme je souhaiterais repasser en mode prépayé, pensez-vous que mobistar me préviendra d'abord ?

    Merci d'avance de vos lumières.

  • #2
    Aie , je crains que ton numéro soit bientôt désactivé...
    Tu aurais du passer dans une boutique Mobistar en demandant le transfert de ton numéro en prépayé et ton contrat aurait été stoppé automatiquement sans avoir du perdu temps et de l'argent en envoyant un recommandé.
    Dernière chose, ton contrat de 2 ans n'est plus valable et tu peux déjà résilier dés à présent, les contrats quelle que soit la durée sont résiliables après 6 mois.
    Dernière modification par Criscoco, 25 novembre 2012, 12h36.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lalasse,

      Chez la plupart des opérateurs un numéro résilié est encore conservé environ 2 mois avant d'être remis en circulation. Du moins c'est comme cela que ça fonctionne pour les numéro fixe je pense donc que c'est la même chose pour les numéro de GSM.

      Je te recommande en tout cas de prendre contact au plus vite avec Mobistar afin de leur demander de transférer ton numéro vers un prépayé.
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp pour vos réponses rapides !!!!!

        Commentaire


        • #5
          salut lalasse, moi aussi j'ai résillé un abonnement apres 2 ans, mais dans mon recommandé j'ai spécifié que je voulais concerver mon numéro en pay and go, moi c'était chez proximus et il ont fait le changement sans problème

          Commentaire

          Chargement...
          X