Bonjour,
J'ai envoyé à Mobistar une lettre par recommandé demandant la non-reconduction de mon abonnement gsm (dauphin 10) se terminant en janvier 2013.
Pouvez-vous me dire ce qu'il advient de ma carte et de mon numéro ?
Suis-je changé automatiquement en formule de carte prépayée ?
Ou alors tout sera désactivé et je le perds ?
J'utilise ce numéro depuis 10 ans, j'ai opté pour un abonnement il y a 2 ans, mais arrivé à son terme je souhaiterais repasser en mode prépayé, pensez-vous que mobistar me préviendra d'abord ?
Merci d'avance de vos lumières.
J'ai envoyé à Mobistar une lettre par recommandé demandant la non-reconduction de mon abonnement gsm (dauphin 10) se terminant en janvier 2013.
Pouvez-vous me dire ce qu'il advient de ma carte et de mon numéro ?
Suis-je changé automatiquement en formule de carte prépayée ?
Ou alors tout sera désactivé et je le perds ?
J'utilise ce numéro depuis 10 ans, j'ai opté pour un abonnement il y a 2 ans, mais arrivé à son terme je souhaiterais repasser en mode prépayé, pensez-vous que mobistar me préviendra d'abord ?
Merci d'avance de vos lumières.
Commentaire