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Lenteur Internet en soirée chez Numéricable

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  • Lenteur Internet en soirée chez Numéricable

    Hello,

    Depuis quelques jours, ma connection internet est terriblement lente (voir screen de speedtest.net en dessous) seulement en soirée ! En journée ma connection reste une vrai fusée (pièce jointe de 200mb téléchargé en 2min chrono) alors qu'en soirée, je n'arrive même plus a visionné une vidéo sur youtube.

    Le problème a commencé depuis 5-6 jours, je voulais savoir si j'étais le seul ou c'était ma commune (1000) qui était touché par ce soucis.

    (test fait en wifi)
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

  • #2
    Pareil chez moi, quai du commerce, mais même en journée c est pas top

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    • #3
      Pareil chez moi à 1000 Bruxelles, mais uniquement depuis hier soir

      Et ce matin, il semblerait que je n'avais plus aucune connexion :/
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      • #4
        Oulala, je vois que je ne suis pas le seul ! Et la lenteur est aléatoire chez chaques personnes :O
        De mon coté, en ce moment c'est nickel ! C'est seulement en début de soirée ou je galère vraiment pour affiché rien qu'une page.
        Numéricable ne serais pas en train de faire quelques maintenance sur leurs réseaux?
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

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        • #5
          Non, non, même si ce n'est pas vraiment rassurant, on est loin d'être les seuls :/
          Sur ADSL-BC, il y a aussi de nombreux membres qui soulignent ces problèmes d'extrême lenteur...

          Heureusement que j'ai une connexion 3G de secours pour surfer un peu en rentrant, car hier j'étais à moins de 0,5 Mbps via Numericable.
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          • #6
            J'ai toujours été content de numéricable ces derniers temps, ce problème est survenu il y a plus ou moins une semaine
            OUiiii, heureusement que j'ai la 3g en secours mais difficile d'envoyer des pièces jointes a des contacts proffessionelle dans ces cas là

            Voici Mon speedtest d'hier soir

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			4038598

            Pas top non plus en ce moment ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			4038599
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

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            • #7
              Heureusement que la TV est indépendante de la connexion Internet et qu'elle continue de bien fonctionner !
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              • #8
                Vraiment ! Télé et téléphone RAS
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

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                • #9
                  De mon côté, j'ai récupéré une connexion plus ou moins normale ce soir. J'suis à 25 Mbps en Wi-Fi, donc ça va, c'est honnête et nettement mieux qu'hier soir.

                  J'espère que c'est pareil chez vous sur 1000 Bruxelles !
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                  • #10
                    Malheureusement non

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                    Exactement la même vitesse max qu'hier soir ( 1000 Bruxelles également)
                    sigpic

                    flickr.com/photos/41359220@N08/

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                    • #11
                      Pareil, 0,41 mbps !!!
                      z"ont aintérêt a faire un geste commercial...
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                      • #12
                        Avez-vous essayé de joindre le service technique ? Que disent-ils à ce sujet ?

                        De mon côté, j'ai envoyé cet aprèm une demande d'explication à notre responsable Numericable, je vous tiendrai au courant de sa réponse.

                        Je suppose que vous avez déjà essayer de rebooter plusieurs fois votre modem et que rien n'y fait...
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                        • #13
                          Même problème du côté d'Anderlecht (1070)

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                          • #14
                            Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                            Avez-vous essayé de joindre le service technique ? Que disent-ils à ce sujet ?

                            De mon côté, j'ai envoyé cet aprèm une demande d'explication à notre responsable Numericable, je vous tiendrai au courant de sa réponse.

                            Je suppose que vous avez déjà essayer de rebooter plusieurs fois votre modem et que rien n'y fait...

                            Je viens de finir avec le service technique à l'instant (par téléphone) et elle n'a pu que constaté le problème.
                            Elle m'a juste demandé de faire un speedtest avec le cable ethernet :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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                            Elle va faire suivre mon dossier à ses supérieurs ...

                            Mais comme ce problème a l'air de touché plusieurs personnes depuis quelques jours, je pense vraiment qu'ils ont de gros soucis !
                            sigpic

                            flickr.com/photos/41359220@N08/

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                            • #15
                              Bonjour,

                              j'ai le même problème plus de connexion et ce n'est pas le matériel qui est défectueux.

                              Vous avez eu des informations de chez numericable ?

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