Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet illimité : quelle est l'option la plus intéressante?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet illimité : quelle est l'option la plus intéressante?

Bonsoir,
    J'aimerais savoir quelle est l'option la plus intéressante côté prix pour avoir l'internet illimitée sur st gilles à bxl.
    Pour l'instant , j'ai l'internet illimité de VOO à 37 euros par mois pour 15 MBps de vitesse , est-il possible de trouver une offre illimitée plus intéressante sachant que je n'ai pas de ligne fixe du tout.
    Merci d'avance pour votre réponse,

Bonjour,

Malheureusement, si tu n'as pas de prise téléphonique, à St-Gilles tu n'as que deux solutions : VOO ou B-Lite (ex Clearwire). Néanmoins vu que B-Lite ne propose qu'une vitesse de 2 Mbps, je te conseille de rester chez VOO

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Est-ce normal que du côté de Scarlet , on m'a dit qu'il était possible d'avoir internet illimité à 35 euros par mois pour 30 MBps de vitesse à Saint-Gilles?

Commentaire

Pas si ton appart n'est pas raccordé au réseau téléphonique. De mon côté, c'est ce que j'ai compris quand tu as écrit "je n'ai pas de ligne fixe du tout". Après, si tu as une ligne fixe/prise de téléphonique (même non active), c'est autre chose et effectivement, tu as accès aux offres illimités de Scarlet, Belgacom, Billi, Mobistar, BASE,...
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

j'ai une prise de téléphone inactive effectivement , donc dans mon cas quelle est l offre la plus intéressante?

Commentaire

Au niveau du prix en illimité, ce serait donc effectivement Scarlet qui serait le plus intéressant ! http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...imite-en-VDSL2

Toujours en VDSL2, tu as également Belgacom et EDPnet par exemple, mais on atteindra rapidement des tarifs à 10 € de plus par mois.

Sinon, tu as aussi les opérateurs illimités en ADSL comme Billi, BASE ou Mobistar, mais si la technologie VDSL est dispo chez toi, je te conseille vivement d'en profiter et de te tourner vers une offre comme celle de Scarlet.

Commentaire

@PSV17 tu dis "Pour l'instant , j'ai l'internet illimité de VOO à 37 euros par mois pour 15 MBps de vitesse" ça,ça m'en jette car je ne connais pas cet abonnement! chez VOO l'illimité c'est 50mbps,ça coûte 55,95€ et ça s'appelle "à la folie"
              si tu parles d'un pack ,le premier pack coûte 45,41€,s'appelle "passionnément" et fait du 35 mbps
              ou le trio(TV/NET/TEL)à 52,41€ 35 mbps
              Bref,ni ta vitesse ni ton prix ne semblent être repris chez VOO,à moins que ce ne soit un ancien abonnement?Y a qu'à l'ajuster dans ce cas??

Commentaire

S.P.Q.R. il s'agit de l'abonnement Internet Illimité tout simplement : http://www.astel.be/operateurs/Voo/L-Internet-Illimite

Et je peux t'assurer qu'il existe bel et bien on en encode encore régulièrement chez VOO. Il est même présent sur le site VOO : http://www.voo.be/fr/internet/illimi...ment-internet/
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Sinon Scarlet à 30 euro par mois

Commentaire

Envoyé par fabibi001 Voir le message
                    Merci pour ta proposition, mais PSV17 demande un débit plus important que ce qu'il a chez VOO, sur cette formule il sera à 12 Mbps et en aura moins. C'est pour cela que Thomas lui a conseillé plus haut la formule Scarlet en VDSL2 : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...imite-en-VDSL2
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

bonjour Nicolas! là c'est clair ça me laisse pantois!mes références,elles,sont ici:

et si je ne m'abuse il est très dur de trouver trace de l'abonnement en question sur les pages de VOO excepté l'adresse que tu as fournie??!!il me semble donc qu'il doit s'agir d'un truc vachement plus ancien et que ce produit(ne figurant plus non plus dans leurs dépliants publicitaires depuis des mois!!!)ne semble plus trop être à la mode!
                      moi qui pensais être imbattable sur ce sujet(m'aurait bien plu la 9ème place chez Astel moi!).....merci pour l'info!!!
                      Ceci dit,PSV17 peux "upgrader"son abo comme je l'ai sous-entendu plus bas déjà..
                      sincèrement....vraiment merçi!!

Commentaire

En effet, c'est étonnant mais cet abonnement n'apparaît plus nulle part. Pourtant il existe toujours et il y a toujours pleins de clients.

Cet abonnement existe depuis que VOO s'appelle VOO. Au départ c'était un illimité à 4 Mbps de vitesse et l'un des seuls en Belgique. J'ai été l'un des premiers clients Après il a augmenté au fur et à mesure en passant à 7 Mbps puis à 10 Mbps et maintenant à 15 Mbps mais a petit a petit été oublié au profit des packs.

Ce qui est fou c'est que même lorsque nous sommes en contact avec des personnes de chez VOO certaines ne semblent pas connaître cet abonnement et sont très étonnées d'apprendre son existence. Mais ça n'empêche que tu as l'air de très bien connaître les formules VOO

Bon, retour au sujet initial, en effet PSV17 tu peux augmenter chez VOO, mais pour ma part j'aurais tendance, tout comme Thomas, à te conseiller un passage chez Scarlet en VDSL2

Commentaire

avec voo dans les grandes villes tu peux monter à beaucoup plus vite il me semble.

15Mbits/sec, c'est peu

moi j'irais immédiatement vers plus rapide.

Commentaire

Chargement...
                          X