Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme envoye email

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme envoye email

• Bonjour ,j ai un probleme je suis chez base , et donc j arrive a aller sur internet avec mon note , j ai configurer ma boite mail avec les param numericable et j arrive a recevoir les mail ,mais pas les envoyer ,est ce que quelqu un pourrait m aider ?merci
    • J ai oublier de preciser .server entrant j ai mis pop3.numericable.be et port 110 et serveur sortant smtp.numericable.be port 25

Envoyé par babylon Voir le message
    • Bonjour ,j ai un probleme je suis chez base , et donc j arrive a aller sur internet avec mon note , j ai configurer ma boite mail avec les param numericable et j arrive a recevoir les mail ,mais pas les envoyer ,est ce que quelqu un pourrait m aider ?merci
    • J ai oublier de preciser .server entrant j ai mis pop3.numericable.be et port 110 et serveur sortant smtp.numericable.be port 25
    Bonjour,

Le problème se situe au niveau de votre SMTP.

Le SMTP est toujours relié au FAI que vous utilisez, dans ce cas BASE en EDGE/3G et je suppose NUMERICABLE lorsque vous êtes connectés en wifi chez vous.

Afin de ne pas devoir changer son SMTP à chaque changement de FAI, il faut utiliser le port de sortie 587.

Bien à vous,

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Bonjour,

Le problème se situe au niveau de votre SMTP.

Le SMTP est toujours relié au FAI que vous utilisez, dans ce cas BASE en EDGE/3G et je suppose NUMERICABLE lorsque vous êtes connectés en wifi chez vous.

Afin de ne pas devoir changer son SMTP à chaque changement de FAI, il faut utiliser le port de sortie 587.

Bien à vous,
      merci beaucoup pour votre aide ,mais lorsque je met port de sortie 587,il me met impossible de se conecter au serveur

Commentaire

Envoyé par babylon Voir le message
        merci beaucoup pour votre aide ,mais lorsque je met port de sortie 587,il me met impossible de se conecter au serveur
        Avez-vous activé le SSL avec login et mot de passe?

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Avez-vous activé le SSL avec login et mot de passe?
          non je devais le faire?

Commentaire

je viens juste d'activer ssl ,mais cela ne marche tjs pas

Commentaire

Chargement...
            X