Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison Base C Prepaid/Postpaid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparaison Base C Prepaid/Postpaid

Bonjour,

Une de mes connaissances souhaite changer d'opérateur et s'oriente vers Base. N'ayant pas une consommation régulière chaque mois, elle s'intéresse à l'offre Base C.

J'aurai souhaité savoir la différence entre le Prepaid et le Postpaid dans ce cas, puisque de un on ne paye que ce que l'on consomme et qu'en plus on quitte quand on le souhaite chez eux.

Quel intérêt de prendre Prepaid au lieu de Postpaid et vice versa?
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h51. Motif: Clôture

Salut je travaille chez Base et la différence est le prix a la minute du base C a 0.17 c la minute et le prepaid a 0.29 et la facilité de rechargement vous n'avez pas besoin de recharger a chaque fois votre GSM et de plus si un mois vous partez en vacances vous n'avez pas de frais d'abonnement puisque vous payez ce que vous consommez BAV

Commentaire

Merci de votre intervention.

Me voilà renseigné ;-)

Commentaire

Bonsoir malheureusement l'information donnée est mauvaise, Base shopper ne regarde pas les tarifs dans les instructions de travail on dirait... XD Il n'y a pas de différences entre le Base c prepaid et le postpaid, juste c'est exactement le même système où tu atteins un plafond de consommation par services et l' illimité commence à ce moment là jusqu'à la fin de ton cycle de facturation ou de la date d'anniversaire de ta carte prepaid Base C. Pour plus d'infos :

BASE C, c'est aussi la liberté!

vous avez le choix

l'abonnement

Dès que vous avez utilisé 60 € d'appels en Belgique et/ou 15 € d'SMS en Belgique et/ou 15 € d'Internet mobile en Belgique, vous bénéficiez de l'offre illimitée* jusqu'à la fin du mois (période de facturation).
        la carte prépayée

A partir de votre date d'activation, tous les 30 jours vous bénéficiez de l'offre illimitée*dès que vous avez utilisé 60 € d'appels en Belgique et/ou 15 € d'SMS en Belgique et/ou 15 € d'Internet mobile en Belgique.
        L'avantage dépend donc de l'utilisation et non des recharges.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

J'avais bien lu ce que tu indiques Shinigami mais je m'étonnais qu'il n'y ai que ça on va dire comme différence. De là à savoir ce qui était le plus intéressant entre l'abo et le prépayé.

Maintenant, je vois en effet que le prix à la minute est de 0.17€ mais la façon dont c'est un indiqué, on dirait que c'est pour les deux formules.

A moins que Base sur ce coup là n'indique que le tarif le plus avantageux et ça viendrait donc donner également raison à B.A.S.E Shopper.

Commentaire

Non réellement il n'y a pas de différences à la minute sur le Base C en prepaid et en postpaid c'est exactement la même chose 0.17€/min ! Il est mieux en postpaid car tu n'es pas obligé de mettre des €€€ tout le temps pour atteindre ton plafond. Maintenant en prepaid ce plan tarifaire n'a plus trop de raisons d'être car en prepaid la data est vraiment pas cher chez Base (1go 10€) et pour de l'illimité en appel tu as la carte carrefour mobile à 39€ avec appels et sms illimités + 200mb. Le réseau c'est Kpn aussi. Maintenant la data est bridée sur le Base C au delà du 1ier go de consommation et les vitesses sont horriblement lentes à ce stade.

Pour info B.Shop confond avec le Base Check la formule sms illimitée où le tarif est plus intéressant à la minute en postpaid qu'en prepaid. Maintenant de toi à moi, chez Base le seul qui ne se trompe jamais c'est le site web, c'est la meilleure personne qui existe chez eux, ça tu peux me croire !

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci de la précision

C'est quand même étonnant de savoir que, si c'est vrai, un employé de chez Base confonde les formules ...

Commentaire

Chargement...
              X