Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-BOX 2 et devolo pour la tv + internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B-BOX 2 et devolo pour la tv + internet

bonjour à tous

je viens de recevoir mon pack trio belgacom

ma tv est à 19mètres de mon pc.
    pas trop possible de tirer des câbles entre les 2.

j'ai utilisé mon dévolo pour amener le signal tv jusqu'au décodeur. ça marche nickel

oui mais ... là bas c'est mon salon, et mon wifi ne capte pas bien.
    mon dévolo fait aussi le wifi.

j'aimerais savoir comment avec un seul dévolo transporter la TV + internet.

j'ai lu que c'était possible

comment y arriver?
    quelqu'un peut me dire comment faire?

merci de votre aide

Personne?

Commentaire

dévolo pour signal TV ??

Envoyé par browning02 Voir le message
      j'ai utilisé mon dévolo pour amener le signal tv jusqu'au décodeur. ça marche nickel

Ah bon ! Un dévolo transporte-t-il le signal TV numérique ??? Je croyais que ça transportait le signal internet !

(Je sais que je ne réponds pas à la question et que j'en pose une autre, mais c'est toujours bon à savoir !)

Commentaire

Je ne connais pas le produit Devolo, mais donne moi le type de Devolo tu as , et je me ferai un plaisir de me renseigner pour t'aider.
        GSM : Acer Stream / Motorola Razr
        Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

Je remarque qu'il y en a un avec une prise réseaux et l'autre bout avec 3 prise réseaux exact ?

Commentaire

Je viens de regarder le produit. De ce que j'ai compris il s'agit bien d'un streaming ou il y a une source pour plusieurs destinations. Dans ton cas tu veux transporter la télévision et l'internet en même temps, est-ce ça ?

Commentaire

en effet le dévolo transporte le signal mais de mon modem à mon décodeur, donc pas du simple streaming puisque le signal n'est pas encore décodé.

en fait sur une ancienne version de la B-BOX on pouvait facilement, à l'aide d'un option à cocher, envoyer le signal internet sur la même sortie que la tv.
              ça permet de n'utiliser qu'un seul devolo.

bref... je n'ai toujours pas avancé.

Commentaire

Donc vous avez [modem/routeur (boite blanche)]-------------[Décodeur Belgacom TV]

Et vous souhaitez [modem/routeur (boite blanche)]-------------[Décodeur Belgacom TV]
                \---[Wifi / internet]

Est-ce exact ?

Commentaire

je mon modem routeur, avec un RJ45 j'aimerais entrer le signal tv et internet dans un dévolo.

de l'autre côté, avec le dévolo de sortie, j'aimerais brancher le décodeur tv et sortir l'internet en wifi

simplement, je voudrais débrider le port tv de la bebox pour y faire passer en même temps le signal internet.

ainsi, un dévolo transporte le signal tv(vers le décodeur) et le signal internet(par wifi)

il parait que l'ancien firmware de la bebox permettait de débrider le port tv

maintenant ce n'est plus le cas

bon pas grave, ça me gavait, j'ai donc acheté un autre dévolo.

Commentaire

Chargement...
                  X