Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack belgacom avec gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack belgacom avec gsm

Hello,

J'ai un pac tv partout de belgacom et une carte prépayée proximus.... je sais que j'ai droit avec mon pack à 250 mégas d'internet sur gsm mais uniquement avec un abonnement aussi je me posais la question de savoir si je prends un abo avec 1 gigas de data, les 250 mégas vont-ils s'y ajouter ?
    En gros je reste avec 1 gigas ou alors 1,250 gigas ?

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

oui ils s'ajoutent
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En gros tu consommes ton Gb et quand tu arrives au bout ils entament le bonus de ta ligne internet. C'est du moins comme ça que ça se passe selon Hello Belgacom.
      Et si tu demandes en plus une carte sim data comme tu as droit pour Internet everywhere, les 250Mb que tu as sont partagés sur le mobile de l'abonnement et la carte data. C'est comme ça que je tourne avec l'ipad de madame.

Commentaire

Super, merci à vous
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
        X