Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO et INTERNET SECURITY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO et INTERNET SECURITY

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir dans ma boîte à message, un E-mail concernant une mise à jour de 5 euros ( à renouveler) de VOO internet security ?

A mon grand ètonnement je n'ai jamais entendu parler ni même vu, de ce logiciel...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela est exactement ?

Merci beaucoup à la personne qui aurait la possibilitè de me rèpondre.

Blablabla.

bonsoir,
    il s'agit d'un logiciel de sécurité (antivirus anti espion ect) mis à disposition des clients de voo pour 5euros supplémentaires/mois.
    Enfet il s'appelle en réalité F secure et il est également disponible chez d'autres fournisseurs: par exemple chez scarlet pour 4 euros supplémentaires. de plus tu peut protéger jusqu’à 3 pc

plus d'info sur cette page
    Avec l'Internet Security de VOO, protégez jusqu'à 6 ordinateurs en même temps contre les dangers de l'Internet.

l'un de mes pottes l'utilise et il en est ravi

Voo l'offrais dans ses packs gratuitement jusque fin 2012. voila pourquoi tu a reçu un mail qui te permettait de le renouveler

Bonne soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir jeree21,

Tout d'abord je voudrais te remercier pour ta rèponse !!

Mais il y a encore une petite chose, que tu pourrais m'expliquer S.V.P. Comme tu l'a dis je peux effectivement protéger jusqu'à 3 P.C. Quelle est la méthode pour y procéder car j'ai un (pc tour) et un autre (pc-portable Windows 8) et j'aimerais protèger mon pc portable ??

Si tu a la possibilité de me répondre je te remercie d'avance...

A plus tard,

blablabla

Commentaire

Bonjour, il te suffit d'installer le logiciel voo internet security et d'encoder une des trois lisences que tu a recu par courier ou via mail; je pense que tu peut également te rendre sur ton espace voo pour savoir tes numéros de licences et ainsi télécharger le logiciel,

Bonne journée
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir jeree21,

Très bien reçu ton explication...

Merci beaucoup,

A plus tard.

Commentaire

Chargement...
          X