Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO et INTERNET SECURITY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO et INTERNET SECURITY

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir dans ma boîte à message, un E-mail concernant une mise à jour de 5 euros ( à renouveler) de VOO internet security ?

A mon grand ètonnement je n'ai jamais entendu parler ni même vu, de ce logiciel...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que cela est exactement ?

Merci beaucoup à la personne qui aurait la possibilitè de me rèpondre.

Blablabla.

bonsoir,
    il s'agit d'un logiciel de sécurité (antivirus anti espion ect) mis à disposition des clients de voo pour 5euros supplémentaires/mois.
    Enfet il s'appelle en réalité F secure et il est également disponible chez d'autres fournisseurs: par exemple chez scarlet pour 4 euros supplémentaires. de plus tu peut protéger jusqu’à 3 pc

plus d'info sur cette page

l'un de mes pottes l'utilise et il en est ravi

Voo l'offrais dans ses packs gratuitement jusque fin 2012. voila pourquoi tu a reçu un mail qui te permettait de le renouveler

Bonne soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir jeree21,

Tout d'abord je voudrais te remercier pour ta rèponse !!

Mais il y a encore une petite chose, que tu pourrais m'expliquer S.V.P. Comme tu l'a dis je peux effectivement protéger jusqu'à 3 P.C. Quelle est la méthode pour y procéder car j'ai un (pc tour) et un autre (pc-portable Windows 8) et j'aimerais protèger mon pc portable ??

Si tu a la possibilité de me répondre je te remercie d'avance...

A plus tard,

blablabla

Commentaire

Bonjour, il te suffit d'installer le logiciel voo internet security et d'encoder une des trois lisences que tu a recu par courier ou via mail; je pense que tu peut également te rendre sur ton espace voo pour savoir tes numéros de licences et ainsi télécharger le logiciel,

Bonne journée
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Bonsoir jeree21,

Très bien reçu ton explication...

Merci beaucoup,

A plus tard.

Commentaire

Chargement...
          X