Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel en provenance du numéro +0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel en provenance du numéro +0

    Bonjour,


    J'ai ce jour reçu un appel avec un identifiant d'appelant bizarre. En effet, ça m'affichait juste "+0" et dans mon historique Mobile Vikings, aucun numéro n'apparaît pour cet appel. Je n'ai pas décroché. Ca m'intrigue quand même. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Fake CLI ou CLI masqué.

    Impossible de savoir comme ça, généralement Mobile Viking reçoit l'appel avec ce CLI et ne sait pas non plus définir la source.
    Seul le carrier international (et encore) ou l'origine operator pourrait te donner le numéro appelant, mais il faut que tu te fasse une plainte chez ton opérateur pour cela. (si c'était qu'un appel, ça n'a pas grand intérêt)
    Heavy Team

    Commentaire


    • #3
      c'est peut-être quelqu'un qui utilise MOBILE VOIP...ça fait souvent des numéros très bizarres,moi je l'utilise et mon copain me dit toujours qu'il y a un drôle de numéro qui s'affiche (donc il ne sait pas que c'est moi)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        c'est peut-être quelqu'un qui utilise MOBILE VOIP...ça fait souvent des numéros très bizarres,moi je l'utilise et mon copain me dit toujours qu'il y a un drôle de numéro qui s'affiche (donc il ne sait pas que c'est moi)
        Pas impossible, ce genre de service utilise souvent les carriers les moins chers possible qui ne garantissent généralement pas le CLI delivery vers l'appelé.

        De toute façon tu ne risque rien à décrocher (tant que tu n'es pas à l'étranger).
        Heavy Team

        Commentaire

        Chargement...
        X