Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse connexion internet maison Mobistar, pas trop lent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse connexion internet maison Mobistar, pas trop lent?

    Bonjour tout le monde,

    D'après mes recherches Mobistar semble être le moins cher pour un pack appel téléphonique illimité+surf sur smartphone+internet maison. Sur papier j'aurais donc tendance à choisir cette offre mais par contre ce qui me refroidi fortement, c'est la vitesse de téléchargement qui est de max 16Mbps chez Mobistar alors que chez Belgacom c'est du 30Mbps.

    Y aurait-il des témoignages de personnes avec une connexion internet mobistar à la maison? J'utilise énormément le web quand je suis chez moi (boulot) et j'ai pas trop envie de me retrouver avec une connexion 2x plus lente...

    Merci d'avance pour votre aide;-)

  • #2
    Salut Igor,

    Effectivement, Mobistar utilise encore le réseau ADSL (contrairement à Belgacom ou à Scarlet qui propose jusqu'à 30 Mbps sur le réseau VDSL). Sur le réseau ADSL, la vitesse dépend de ton éloignement par rapport à la centrale ADSL. Si tu es bien situé, tu peux espérer une vitesse max de l'ordre de 12 Mbps. Par contre, si ton domicile est éloigné, tu peux rapidement descendre dans les débits atteints.

    Si tu veux vérifier tout cela, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP et je me chargerai d'effectuer les tests !
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bjr,

      Mobistar a racheté les réseaux Business de Base.
      Il s'agit du réseau Versatel racheté par Tele 2 Belgique, lui même racheté par Base. Ce dernier là revendu à Mobistar.
      Maintenant Mobistar en est le propriétaire.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Bjr,

        Mobistar a racheté les réseaux Business de Base.
        Il s'agit du réseau Versatel racheté par Tele 2 Belgique, lui même racheté par Base. Ce dernier là revendu à Mobistar.
        Maintenant Mobistar en est le propriétaire.
        oui , toutes demandes d'abonnement chez base est introduite chez mobistar qui transmet à BGC

        maintenant avec l'offre snow de base , je suppose que Mobistar ne va pas tarder à utiliser la technologie VDSL

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krueger2604 Voir le message
          oui , toutes demandes d'abonnement chez base est introduite chez mobistar qui transmet à BGC

          maintenant avec l'offre snow de base , je suppose que Mobistar ne va pas tarder à utiliser la technologie VDSL
          Que du contraire krueger, Mobistar a abandonné l'idée de passer un jour par le réseau VDSL et a confirmé qu'ils passeront par le câble : http://astel.be/Le-futur-de-Mobistar...-et-la-4G_4256
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Le réseau Versatel a été durant des années à la pointe. Mais les acheteurs successifs n'y ont pas investie et maintenant il est dépassé
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire

            Chargement...
            X