Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ping et VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ping et VOO

Bonjour à tous ,
    J'habite en Gaume (Etalle) et mon problème est que mon ping augmente fortement en soirée tous les soirs .
    Je connais le problème et même la solution mais Voo ne bouge pas et n'entame pas les travaux alors qu'ils connaissent la situation .
    Il faut scinder le réseau en 2 car il n'y a qu'une seule ligne dans ma région . Des travaux rapides car la cabine est très près du réseau .
    Le numéro 078505050 ne sert à rien dans ce cas et mon installation est plus que saine .
    Comment les faire bouger ?

Ping et VOO

Un message sur le Facebook, avec des mots clés comme couverture du réseau, qualité du signale, service après vente,....

Commentaire

Passe chez Belgacom, tu auras au moins une vitesse constante et pas variable comme un câblo vu que là, c'est une boucle partagée et pas une ligne dédiée.

Commentaire

Buzz : ça c'est la théorie car j'avais plus de variations de vitesse avec Belgacom en VDSL 2 qu'avec VOO en cable. Et avec pour seul explication : "vous êtes peut-être trop loin de la porteuse, on va baisser votre vitesse" alors que j'étais a moins de 50m et que pendant 1 an pas de problème.

Commentaire

Chargement...
        X