Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc de fou : m-banxafe me donne le solde d'un autre compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc de fou : m-banxafe me donne le solde d'un autre compte

Bonjour Astel, bonjour tout le monde,

Il y a peu de temps j'activais ma carte gsm sur m-banxafe pour le rechargement , hier en voulant consulter mon solde bancaire et a mon grand étonnement je m’aperçois que je suis dans une autre banque que la mienne (étrange non) et je reçois le solde du compte bancaire de la personne, banque portant le numéro 377------

A qui dois je m'adresser pour rétablir cette situation incroyable ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une journée a tous

Effectivement c'est étrange... en plus, bonjour la sécurité

Pour régler le problème, t'as le choix :

1) t'adresser à ton opérateur GSM
    2) t'adresser à la banque du numéro 377, à savoir ING Belgique
    3) t'adresser à M-banksafe : https://start.m-banxafe.be/enrolmentform

Good luck
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Merci nerazzurro

Je passerais directement chez ING car je ne savais pas a qui appartenait le numéro 377

Je te tiendrais au courant dès que je passerais, en principe fin de semaine

Bonne journée a toi.

Commentaire

As-tu réussi à élucider cet étrange phénomène ? C'est interpellant en tout cas !!
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est même tout à fait inquiétant de savoir que son solde est à dispo d'un autre.
          J'ai vérifié sur le site de la BNB, 377 c'est chez ING !
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je viens d'avertir le porte-parole d'Atos Worldline. Il n'était pas au courant de cette faille. Il va informer l'équipe IT de suite.

Bastide-Neuve, as-tu réussi à remédier au problème entre temps ? Si pas, peux-tu m'envoyer ton numéro de gsm par mp ?
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Atos m'a rappelé pour me dire que c'est un cas isolé. Ils n'ont pas eu vent d'autres cas. Ils proposent de t'aider si tu me donnes ton numéro de gsm par mp.

Commentaire

Merci de ta réactivité Greg, encore heureux que ce soit un bug isolé...
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Voila désolé du retard mais il y avait bien un stut , en effet le compte appartient a ma femme et compte oublié depuis des années mais la ou est le problème c'est que malgré plusieurs changement d’opérateurs gsm il semblerait que m-banxafe n' aurait pas été désactivé d'ING ....maintenant le soucis a été résolu par le suppression de ce compte inutilisé !!

Mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais pas toujours présent sur la toile

Bonne fin de soirée a vous tous et toutes et encore merci

Commentaire

Chargement...
                  X