Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar rend incompatible les maj ota officiel de acer pour le S500 CloudMobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar rend incompatible les maj ota officiel de acer pour le S500 CloudMobile

    Bonjour, j'ai une petite question à la quel les forum spécialisé android n'arrive pas à me répondre, je me tourne donc vers vous, satisfait par vos services pour mon abonnement VOO internet+télévision, j'espère que vos contact privilégié pouront me donner une réponse.

    J'ai acheter un Acer S500 CloudMobile à la Fnac de Liège il y a quelques semaines, confiant en ce smartphone pour le quel Acer à confirmer un mise à jours vers JB 4.1 pour février/mars, ainsi qu'une confirmation officiel sur le fait qu'il travail également sur la 4.2.

    Je me suis dit super voilà un smartphone qui sera suivit pour un petit moment...

    Sauf que la version de la fnac est un pack Mobistar, enfait d'apres le vendeur un simple re-packaging de Mobistar avec une carte sim (partie amusente le S500 utilise une microSim et la sim fournie avec le pack est de taille normal...),

    Bref, 1er boot de la bête avec ma carte sim MobileVikings, il est en ICS 4.0.4 image RV13RC1 normal, mais j'apprend sur les forum acer-club et frandroid que la version française est en RV16_FR... pas de mise à jours ota sur le mien... bon je me dit celà va venir en Belgique également et toujours rien apres quelques jours un compatriote Belge me confirme que son S500 acheter en Belgique mais en version nue à également reçu la mise à jours RV16RC2_WW !! WW pour World Wide, ben world wide sauf chez mobistar qui ce targue toujours d'une version RV13RC1_MB. MB pour Mobistar

    Donc mobistar à modifier l'image d'origine rendant incompatible le smartphone avec les mise à jours officiel d'ACER !

    J'aimerais connaitre les intentions de Mobistar quant au suivit de ces mise à jours.

    Merci.

  • #2
    J'ai envoyé un mail à mobistar...qui me répond que mon mail ne sera pas traiter et qu'il faut les appeler via un numéro qui ne fonctionne que si on a une carte prépayé ou un abonnement mobistar... super.

    En gros pour le moment ma conclusion est que Mobistar prend des smartphone les tape dans une boite Mobistar avec une carte sim, modifie la rom officiel du constructeur pour y ajouter ces logiciels à la con et bloque du coup les mise à jours OTA du constructeur et ne suivent pas le produit par la suite...

    Commentaire


    • #3
      ..simple, tu flashes ton acer avec une ROM "neutre", sans personnalisation..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #4
        Je suppose que je doit le flasher avec la rv16ww. Il paraît que la rv16 FR brique les smart belge.

        Commentaire


        • #5
          ça je ne sais pas te dire..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mordheim Voir le message
            ..simple, tu flashes ton acer avec une ROM "neutre", sans personnalisation..
            et quid de sa garantie si il le flash avec une rom autre que celle de mobistar ?

            Commentaire


            • #7
              d'un point de vue théorique: bye bye.. Maintenant, il faut encore que le SAV constate le flash..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà envoyé 2 smartphone un en sav un sous assurance, tout les deux flashé et un pour réparation écran, l'autre suit à un brickage, j'ai juste dit qu'il ne demarais plus, aucun problème
                Dernière modification par Aikadil, 30 janvier 2013, 19h22.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Aikadil,

                  Je suis dans la même situation que toi.
                  Aurais-tu des nouvelles concernant la mise à jour?
                  As-tu finalement flashé ton Acer?
                  T'as eu des soucis?

                  Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X