Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Eva de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Eva de Belgacom

Ce message est principalement pour Éva de Belgacom ou peus importe qui est derrière. Vue que je me suis fait balader depuis septembre en m'adressant aux services adéquats.

Belgacom est souvent gratifié pour sa soi-disant stabilité!
    3 coupure dont une de plus de 24h depuis août. Pas mal pour un opérateur dit stable!

On dit que les services de Belgacom (service commercial, support technique...) sont irréprochables et accessibles.

Bonne chance pour avoir la facturation en plus pas e-mail.

Ajoux sur mon abonnement d'un service que je n'ai pas demandé et que je ne consomme pas "Volume pack Unlimited"

Première Facture d’août -Novenbre 19,25€ facture en trop.
    -eservice -> Imposibilité de contesté
    -Coup de téléphone aux HelpDesk -> plaintes enregistrées avec numéro, etc. elle a été clôturée sans autre forme et sans m'en avertir
    -envoie d'une lettre-> Réception d'une lettre et puits de plusieurs autres "veuille nous excuser pour le retard .... en cour de traitement"
    Deuxiéme facture "Volume Pack Unlimited" de nouveau facturée 7.50€ euro facturé en trop.

Visite dans une boutique, nouveau dossier ouvert avec un suivit, etc., etc. même chose Retard dans le traitement du dossier

Troisième facture, enfin je n'ai plus le service facturé, mais toujours pas remboursé.

Je veux une note de crédit de 26.75€

Petit rappel Belgacom facture 9€ les frais de rappel.. Je devrais demander la même chose.

Comme c’est le 3e rappel, je pourrais demander 27€ de frais?

J'en suis à me poser la question si ce n'est pas fait exprès.
    Si dans une semaine je n'ai pas une note de crédits, je vais voir le médiateur ras-le-bol.

Dernière chose, j'ai reçu un GSM avec mon abonnement. Je n'ai pas eu ni signé le tableau d'amortissement de cedit GSM. Puis-je l'avoir .

Bonjour, ton aventure chez belgacom ne m’étonne pas du tout Moi j'ai eu ce genre de soucis aussi mais c’était des sommes beaucoup plus élevées.

j'avais le pack maxi internet tv telephone + mtv15
    premiere facture: 288euros:
    152euros frais de data: jamais utiliser sur mon telephone!
    99euros instalation duo: personne n'est venu chez moi, l’activation à été faite à distance:
    première contestation : plainte clôturée merci pour votre confiance. MDR 12euros note de credit.

deuxième facture 355.89euros: data encore !!!

Bref on m'a promis la suppression de ses frais et rien nada: j'ai du téléphoner 45 minutes d'attentes. a chaque fois oui monsieur les frais seront supprimé en guise de geste commerciale:
    le pire je décide de repasser sur le pack confort:et retirer mon mobile pour allez chez mobistar ses biesses m'ont uniquement converti internet, et je continuais a payer les 2 bouquets + la tv partout+ le mobile cela devait disparaître!!!
    bref des coups de téléphones avec des attentes de 40 minutes pour qu'au finale on me dise oui monsieur ca va se regler et jamais rien, heureusement eva est intervenue et m'a réglée tout ça bien que elle n a pas supprimée tous les frais mais bon.
    et encore avec la somme qui restait a payer j'ai du encore demander plusieurs fois pour payer en deux fois, il parvenait à me refuser!

la seul chose que l'on doit faire s est payer sinon on coupe ta ligne! et contrairement à VOO chez belgacom ils ne te rétablissent pas tant que t a pas tout payer!!

désoler geof de t exposer ma mésaventure sur ton post, mais j'ai profiter car cela n'est pas normale de balader les clients comme ca!
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Merci pour cette intervention très rapide. Entre-temps j'ai enfin eu cette fameuse note de crédit. 4 mois pour rectifier une erreur bravo.
      Je suis toujours intéressé par l'obtention du tableau d'amortissement du GSM.

Jeree
      C'est malheureux ou chez Belgacom, ils sont très incompétents ou c'est fait exprès.Mon frère a eu exactement les mêmes problèmes ajout d'un service qu'il n'a pas demandé.
      Il paye la partie qu'il ne conteste pas. Ben, ils lui ont coupé la TV, internet, tel... puis compté des frais en plus .... EVA a arrangé ça pour finir, mais s'il faut toujours venir sur les forums pour ..... .
      Maintenant ma soeur a exactement le même problème. On vient de lui ajouter un service. Le pire c'est que je pense que ça tombe sous le couperet de la vente forcée.

J'ai toujours été d'opérateur en opérateur pour profiter de promo. Pour un peu diminuer la facture enfin avec ADSL, car avant c'était le téléphone le plus cher sauf les derniers abonnements qui était sur un numéro gratuit. C'est pour ça que mon numéro de téléphone est VOIP comme ça libre de partir. Surtout que si tu es un client fidèle ça ne t’apporte rien. ( c'est les clients fidèles qui payent les cadeaux faits aux nouvelles abonnées)
      Voici la liste avec mon avis sur chacun deux

Online ( je pense qu'il n'existe plus )
      skynet
      wanadoo
      Skynet ADSL (1.1 avec 300m ) si j'ai bon souvenir, connections catastrophique j'avais même du ressortir mon modem 56k ça a duré 3 mois. Puis plus de problèmes, par contre suppression de certain avantage petit à petit.
      Scarlet -> rien n’a reproché, ça n'a pas été de même pour tout le monde.
      Mobistar-> pour moi le meilleur opérateur. Jammait la moindre déconnexion . Service commercial irréprochable. De plus quand je suis parti ils ont facturé à la date réelle de déconnexion. Dommage que leur vitesse d'envoi n'est pas bonne.
      Scarlet(Belgacom)-> Coupure d'une semaine à cause qu'un petit malin qui ma déconnecter. Coupure qui aurait dû être plus courte s’il n’avait pas trainé à envoyer quelqu’un.......
      Belgacom -> Je vais me taire ...

Commentaire

Salut geof,

Eva n'est pas la bienvenue sur Astel. Elle ne te répondra donc pas ici.

As-tu commandé ton pack Belgacom via Astel ? J'espère que oui pour qu'on puisse t'aider ! Si c'est le cas, réponds simplement au dernier e-mail que tu as reçu de Astel dans le cadre de ta commande Belgacom et nous nous occupons de tout corriger directement et de récupérer ton tableau d'ammortissement.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut Greg.

Kilescon, je m'existe tout seul. Je pouvais encore attendre longtemps la réponse mdr.
          Pourtant je pensais l'avoir vu écrire l'une où l’autre chose ? Je n’écris pas souvent, mais par contre je lis de temps en temps.
          Malheureusement non. Mais ce n'est pas grave, je demanderais dans une téléboutique.
          Enfin merci Greg

Commentaire

je viens d'avoir quelques déboires avec belgacom

j'ai tout chez eux: tel net tv + 2gsm

- 1 mois pour transférer mon num de mob à proxi(fin d'année + faute dans le nom de famille)
            - facture pas juste, promo pas faite + frais de port à payer pour le pack connexion
            - gsm à 1€ qu'on voulait plus me donner
            le eshop m'envoie un mail pour me demander des infos.
            je sonne là le gars me dit que je n'aurai pas mon gsm car j'étais déjà proximus quand la commande a été passée.

chose fausse.
            il n'a jamais entendu raison.
            il s'est retranché derrireè: nous c'est la logistique, on ne sait rien voir
            personne où me transférer... tire ton plan.

6060 la folle s'excitait presque contre moi disant que c'est le eshop qui doit traiter ça
            re eshop... là on me dit non c'est pas nous mais 6060...

1h30 après, je sonne, mais là chez belgacom... ouf enfin qq de normal posé, compétent, capable de m'aider.
            quelle différence de personnage chez belgacom. proximus et eshop... le désastre.

3 contacts avec belgacom 3x de super opérateurs avec un peu plus dans la cervelle que les 2 autres services.

bilan, je repasse illico mon GSM de proximus à belgacom...
            trop incompétents là bas.
            la première ligne de proximus, un désastre, des petites mains pas qualifiées, avec un accent très net.
            eshop... j'avais l'impression de me retrouver avec un gars du hangar.
            un gars impertinent qui ponctue ses phrases en début et fin par des "monsieur". c'est d'un manque de respect...

actuellement je trouve le service pas du tout à la hauteur.
            plein d'erreurs dans mon dossier.

la facture n'est pas correcte, je la fais corriger... je reçois ensuite un courrier qui me dit que les montants etaient justifiés mais que j'ai droit à une note de crédit exceptionnelle.
            là encore erreur... mauvaise case cochée => courrier auto qui part
            nouvelle facture sans le moindre détail...

LE DESASTRE!!!!

Commentaire

Ben disons que nous avons tous les trois eu une mésaventure avec belgacom, pour moi c'est réglé j’espère que ça le sera pour vous aussi.

bonne soirée
              Proximus Smart+35
              Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Tout ce blabla pour une trentaine d'euros
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

30 euros? dans le cas inverse, Belgacom laisserai tomber? je ne pense pas

Donc oui le blabla vaut le coup

cordialement
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
                  X