Ce message est principalement pour Éva de Belgacom ou peus importe qui est derrière. Vue que je me suis fait balader depuis septembre en m'adressant aux services adéquats.
Belgacom est souvent gratifié pour sa soi-disant stabilité!
3 coupure dont une de plus de 24h depuis août. Pas mal pour un opérateur dit stable!
On dit que les services de Belgacom (service commercial, support technique...) sont irréprochables et accessibles.
Bonne chance pour avoir la facturation en plus pas e-mail.
Ajoux sur mon abonnement d'un service que je n'ai pas demandé et que je ne consomme pas "Volume pack Unlimited"
Première Facture d’août -Novenbre 19,25€ facture en trop.
-eservice -> Imposibilité de contesté
-Coup de téléphone aux HelpDesk -> plaintes enregistrées avec numéro, etc. elle a été clôturée sans autre forme et sans m'en avertir
-envoie d'une lettre-> Réception d'une lettre et puits de plusieurs autres "veuille nous excuser pour le retard .... en cour de traitement"
Deuxiéme facture "Volume Pack Unlimited" de nouveau facturée 7.50€ euro facturé en trop.
Visite dans une boutique, nouveau dossier ouvert avec un suivit, etc., etc. même chose Retard dans le traitement du dossier
Troisième facture, enfin je n'ai plus le service facturé, mais toujours pas remboursé.
Je veux une note de crédit de 26.75€
Petit rappel Belgacom facture 9€ les frais de rappel.. Je devrais demander la même chose.
Comme c’est le 3e rappel, je pourrais demander 27€ de frais?
J'en suis à me poser la question si ce n'est pas fait exprès.
Si dans une semaine je n'ai pas une note de crédits, je vais voir le médiateur ras-le-bol.
Dernière chose, j'ai reçu un GSM avec mon abonnement. Je n'ai pas eu ni signé le tableau d'amortissement de cedit GSM. Puis-je l'avoir .
Belgacom est souvent gratifié pour sa soi-disant stabilité!
3 coupure dont une de plus de 24h depuis août. Pas mal pour un opérateur dit stable!
On dit que les services de Belgacom (service commercial, support technique...) sont irréprochables et accessibles.
Bonne chance pour avoir la facturation en plus pas e-mail.
Ajoux sur mon abonnement d'un service que je n'ai pas demandé et que je ne consomme pas "Volume pack Unlimited"
Première Facture d’août -Novenbre 19,25€ facture en trop.
-eservice -> Imposibilité de contesté
-Coup de téléphone aux HelpDesk -> plaintes enregistrées avec numéro, etc. elle a été clôturée sans autre forme et sans m'en avertir
-envoie d'une lettre-> Réception d'une lettre et puits de plusieurs autres "veuille nous excuser pour le retard .... en cour de traitement"
Deuxiéme facture "Volume Pack Unlimited" de nouveau facturée 7.50€ euro facturé en trop.
Visite dans une boutique, nouveau dossier ouvert avec un suivit, etc., etc. même chose Retard dans le traitement du dossier
Troisième facture, enfin je n'ai plus le service facturé, mais toujours pas remboursé.
Je veux une note de crédit de 26.75€
Petit rappel Belgacom facture 9€ les frais de rappel.. Je devrais demander la même chose.
Comme c’est le 3e rappel, je pourrais demander 27€ de frais?
J'en suis à me poser la question si ce n'est pas fait exprès.
Si dans une semaine je n'ai pas une note de crédits, je vais voir le médiateur ras-le-bol.
Dernière chose, j'ai reçu un GSM avec mon abonnement. Je n'ai pas eu ni signé le tableau d'amortissement de cedit GSM. Puis-je l'avoir .
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