Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacom internet partout (gratuit ???)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• belgacom internet partout (gratuit ???)

bonsoir.
    je m'y pert un peut sur le super site de belgacom...
    internet partout et t'il vraiment gratuit?
    et lié comme fon belgacom a notre abonnenemt.

il et dis que proximus et belgacom seront couplé.
    esque mon plan tarifaire actuel reste ou je passe sur un plan belgacom.
    peut t'ont faire fonctionné 2 gsm avec internet partout ?

ou au final et t'il preferable de passé sur fon belgacom, si le surf et occasionnel.

Bonsoir, belgacom partout c'est

l'internet fixe : internet a la maison grace a la bbox2

belgacom fon(acces wifi): te permettant de surfer sur tout les hotspot de Belgique et à l’étranger, grâce a tes identifiants fon belgacom que tu recevra par courrier (si tu possède une tablette ou un smartphone, tu peut télécharger l'application belgacom fon, comme ça il se connectera automatiquement des qu'un réseau fon sera dispo) POUR ANDROID

chaque abonnement belgacom offre également une carte sim dédié au data ( à mettre dans une clé 3g) pour un ordinateur portable ou tablettes.

le service belgacom fon ainsi que le volume data sont compris dans tous les abonnement internet de belgacom mais bien sur il y a un volume mensuel déterminé selon le plan tarifaire choisi, si tu prend un pack tu aura + de volume

pour ton plan proximus: il restera comme il est sauf si tu decide de le regrouper dans ton pack.

peut t'ont faire fonctionné 2 gsm avec internet partout ?

Non car c'est un identifiant fon par client.

ou au final et t'il preferable de passé sur fon belgacom, si le surf et occasionnel.

si le suf est occasionnel tu pourrais t'arranger avec une potte ,famille ect qu'il te passe ses accès FON (si un reseau belgacom fon est dispo a proximité)

Bonne Soirée
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
    X