Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO wifi-free actif par défaut !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO wifi-free actif par défaut !!

Attention pour les abonnés VOO, ils lancent le meme service que "FON" de Belgacom...
    Cela signifie que d'autres abonnés peuvent se connecter sur votre modem en wifi.

L'originalité c'est que le service et activé par défaut...
    Faut créer un compte sur myvoo.be pour le désactiver !
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Oui et si tu le désactive tu n'auras plus accès au service du coup, mais c'est logique, tu donnes pas...tu prends pas

Commentaire

Oui, enfin... 'Faut nuancer un peu ton message, quand même.

Déjà, les autres abonnés ne peuvent se connecter que sur un hotspot public qui n'a aucun accès au privé. Aucun problème de sécurité ou de volume de donnée, il y a seulement que les autres abonnés pourraient (j'avance ça sans source sûre) probablement pomper une petite partie de la bande passante, ce qui s'avérerait problèmatique dans le cas d'une connexion à faible débit.

Deuxièmement, je vois mal comment on peut parler d'originalité pour l'activation par défaut, quand tout les opérateurs qui lancent un service de hotspots gratuits font pareillement (càd activer par défaut le service).

Enfin, c'est pas plus mal d'obliger à créer un compte sur myvoo.be. C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, et ça permet de faire découvrir à certains les aspects pratique de ce compte myvoo.be (comme un suivi facile de leur consommation ou encore certaines options concernant le téléphone).

Commentaire

Au niveau des débits, Voo a encore beaucoup de marge, donc aucun soucis.

Commentaire

Wi-Free n'empiète pas sur la bande passante des clients VOO. Ca utilise une bande supplémentaire "cachée". VOO a en effet de quoi voir venir : le câble peut monter à 200 Mbps sans problème. Donc même les clients Fiber100, Wi-Free ne les ralentit pas.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Parlez pour vous niveau bande passante, je suis à Uccle et je peux vous dire que le soir, ca rame pas mal
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
              Parlez pour vous niveau bande passante, je suis à Uccle et je peux vous dire que le soir, ca rame pas mal
              depuis le lancement de Wi-Free ? et en le désactivant, c'est plus rapide ?
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut Greg, non en général dès 19h30/20h on ressent des ralentissements...
                Il y a 1 an, l'accès internet se coupait même dans cette tranche d'heure.

Je n'ai pas eu le temps de voir la différence avec le Wifi-Free, car je l'ai coupé dès la réception du courrier...
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                X