Telenet nous demande de relayer ce message en français à propos de leur panne générale de hier. Ils sont occupés à le placer sur leur site francophone.
Désolé !
Duco Sickinghe et l’ensemble des collaborateurs Telenet vous présentent leurs excuses pour la panne de ce dimanche 3 février 2013.
De nombreux clients Telenet n’avait ce dimanche 3 février plus accès ni à internet ni au téléphone fixe ni à la télévision numérique interactive. Cela a causé de gros soucis et nous tenons à exprimer nos excuses pour ceci.
Les problèmes ont été entretemps entièrement résolus et à 14 heures tous les clients touchés avaient à nouveau accès à l’ensemble des services Telenet.
Qu'est-il arrivé?
Tout appareil doté d'une connexion Internet nécessite une nouvelle adresse IP à une fréquence spécifiée. Pour ceci des serveurs redondants sont utilisés et ceci signifie que chacun de ces appareils dans une situation normale «charge» ou «demande d'adresses IP" le fait indépendamment de chacune de l’autre. Pour l'ensemble du trafic Internet nous avons 4 serveurs dont un seul suffit pour la pleine charge ou demande ad-hoc. Les 3 autres servant juste par sécurité ou pour la sauvegarde.
Samedi soir nous avons effectué quelques mises à jour sur ces machines. En raison d'une erreur, ils se sont retrouvés «surchargés» ce qui a engendré qu’il n’y avait plus aucune adresse IP lié à votre compte et ceci pour les modems, modems sans fil, Digicorders, ....
Vous avez encore un souci avec un de vos services Telenet?
Nous vous recommandons le redémarrage du modem Telenet en débranchant pendant 10 secondes celui-ci de la prise murale et ensuite il suffit de le rebrancher .
Un petit cadeau pour s’excuser du désagrément
Afin de vous dédommager suite à ce souci, nous vous offrons gratuitement un film de notre TV-thèque. Nous prendrons contact avec vous à ce sujet.
Toutes nos excuses encore pour ce désagrément,
Duco Sickinghe et l’ensemble des partenaires Telenet
Duco Sickinghe et l’ensemble des collaborateurs Telenet vous présentent leurs excuses pour la panne de ce dimanche 3 février 2013.
De nombreux clients Telenet n’avait ce dimanche 3 février plus accès ni à internet ni au téléphone fixe ni à la télévision numérique interactive. Cela a causé de gros soucis et nous tenons à exprimer nos excuses pour ceci.
Les problèmes ont été entretemps entièrement résolus et à 14 heures tous les clients touchés avaient à nouveau accès à l’ensemble des services Telenet.
Qu'est-il arrivé?
Tout appareil doté d'une connexion Internet nécessite une nouvelle adresse IP à une fréquence spécifiée. Pour ceci des serveurs redondants sont utilisés et ceci signifie que chacun de ces appareils dans une situation normale «charge» ou «demande d'adresses IP" le fait indépendamment de chacune de l’autre. Pour l'ensemble du trafic Internet nous avons 4 serveurs dont un seul suffit pour la pleine charge ou demande ad-hoc. Les 3 autres servant juste par sécurité ou pour la sauvegarde.
Samedi soir nous avons effectué quelques mises à jour sur ces machines. En raison d'une erreur, ils se sont retrouvés «surchargés» ce qui a engendré qu’il n’y avait plus aucune adresse IP lié à votre compte et ceci pour les modems, modems sans fil, Digicorders, ....
Vous avez encore un souci avec un de vos services Telenet?
Nous vous recommandons le redémarrage du modem Telenet en débranchant pendant 10 secondes celui-ci de la prise murale et ensuite il suffit de le rebrancher .
Un petit cadeau pour s’excuser du désagrément
Afin de vous dédommager suite à ce souci, nous vous offrons gratuitement un film de notre TV-thèque. Nous prendrons contact avec vous à ce sujet.
Toutes nos excuses encore pour ce désagrément,
Duco Sickinghe et l’ensemble des partenaires Telenet

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