Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les packs BASE VDSL et TV arrivent bientôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les packs BASE VDSL et TV arrivent bientôt

En me promenant hier sur mon temps de midi, je me suis rendu dans un BASE shop pour différentes choses et j'en ai profité pour demander au vendeur de la boutique ce qu'il en était des nouvelles offres prévues en matière d'internet fixe et de tv suite à l'accord signé avec Belgacom en septembre 2012. Ce vendeur m'a dit qu'il partait ce mercredi 6 février en formation par rapport à ces nouvelles offres. Il m'a dit que les packs seraient très attractifs et que les clients mobiles auraient des réductions spéciales s'ils prennent un pack BASE. Les offres mobiles subiraient elles aussi un lifting au vu de l'évolution de celles de la concurrence. On peut donc s'attendre à des nouveautés chez BASE pour la deuxième moitié de février voire au plus tard début mars

On y était ce matin ! Nous avons dû rester l'embargo jusque 19h, mais désormais le secret peut être levé.

Voici toutes les premières infos : http://astel.be/SNOW-la-marque-triple-play-de-BASE_4255
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

slt a tous

voilà moi qui suis chez belgacom depuis 11 mois et suis tres decu au niveau connection, internet et tv
      puisque je ne n'ai que 6 mega sur un abo que je paye 50€ par mois et censer avoir "jusqu'a 30mega "
      car je n'ai pas le droit au VDSL là ou j'habite ....

ca sera pareil chez SNOW je suppose???? ou eux sauront me fournir sur cette technologie?????????
      pour rappel je suis de meise

merci pour votre aide
      Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

Envoyé par Bibou! Voir le message
        slt a tous

voilà moi qui suis chez belgacom depuis 11 mois et suis tres decu au niveau connection, internet et tv
        puisque je ne n'ai que 6 mega sur un abo que je paye 50€ par mois et censer avoir "jusqu'a 30mega "
        car je n'ai pas le droit au VDSL là ou j'habite ....

ca sera pareil chez SNOW je suppose???? ou eux sauront me fournir sur cette technologie?????????
        pour rappel je suis de meise

merci pour votre aide
        Malheureusement, ce sera pareil avec Snow car leur pack est uniquement disponible sur le réseau VDSL (85% de la population).
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

On me demande ou on peux vérifier que le VDSL de Belgacom est disponible ? Site Web ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

appels illimités en Belgique

Vous appelez aussi beaucoup en journée ? Dans ce cas, vous pouvez téléphoner de façon illimitée1 24h/24 et 7j/7 vers les numéros fixes en Belgique.
            9 €/mois

appels illimités1 vers l’étranger

Vous appelez souvent à l’étranger ? Pour un prix particulièrement avantageux, vous appelez de façon illimitée1 24h/24 et 7j/7 vers les numéros fixes de 17 pays : Canada, Danemark, Allemagne, Finlande, France, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Espagne, Turquie, États-Unis, Suède.
            9 €/mois

Les appels fixes vers l'étranger n'incluent pas la Belgique ?

Commentaire

Pas besoin, car ils sont en parties gratuits dans l'offre de base.

Avec SNOW, vous appelez gratuitement vers les lignes fixes en Belgique le soir, le week-end et les jours fériés. Téléphoner avec votre ligne fixe ne présente que des avantages.
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
              X