Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel FAI pour Watermael Boisftfort ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel FAI pour Watermael Boisftfort ?

Bonjour je suis à la recherche d'un pack trio TV-Net-Téléphone ... seulement voilà
    J'aimerais une connexion de minimum 30 mégabits.

Actuellement je suis chez Belgacom depuis 2 ans, chez le quel j'ai la formule internet intense (aucun problème avec la tv et téléphone) mais vu que le vdsl n'est pas disponible je suis bridé à du 9 mo (vachement frustrant). Et bien sur leur prix ne se basent pas là dessus Profit toujours profit hein

Je cherche donc un FAI qui pourrait correspondre à mes attentes.
    La plupart des FAI (base,etc...) passent par le câblage belgacom donc pas moyen d'avoir un débit plus important.

Il me reste la solution de passer par le câble mais Voo & Telenet ne sont pas distribués chez moi.

Donc je vous demande conseil, qu'ai je comme choix ?
    Il y a bien numéricable, mais j'ai entendu beaucoup de mal d'eux.

ET GROS COUP DE GUEULE pour ces gens de belgacom qui savent pas câbler Watermael qui est est à la CAPITALE et une des communes les plus riches de bruxelles (sans aucune prétention, promis ).

Je suis situé près de place keym

Merci et bonne journée à vous

Bonjour SoNiC1170,

En effet, si le réseau VDSL2 de Belgacom n'est pas disponible sur ta commune, seul Numericable pourra proposer une connexion Internet à 30 Mbps minimum, tous les autres opérateurs utilisant la ligne Belgacom ils ne pourront pas monter plus haut que ce que tu as actuellement

En soit au niveau vitesse Internet Numericable n'est pas si mauvais que ça et les échos que j'en ai sont plutôt positifs. En plus, si tu passes par Astel, nous serons là pour t'aider en cas de problème de facturation ou avec ton installation.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions

Bon week-end
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Non non leur service sont bien il parait ^^ Mais c'est leur service clientèle qui est vraiment pas terrible (exemple, des amis sont chez eux et plus d'internet depuis plus d'un mois)

Ca fait quoi de passer par chez vous ?

Commentaire

en passant par Astel, tu reçois
        • la promo Astel en plus de celle de l'opérateur (1 mois de pack à 50 % sous forme de cash-back),
        • nos conseils pour bien choisir avant (aussi par téléphone au 02 888 99 66),
        • notre aide après en cas de soucis (on règle tout par mail avec l'opérateur pour que tu ne doives pas appeler leur call-center)
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
        X