Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom se lance dans la domotique avec Home & Care

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mettez-moi 4 caméras sans fil et 1 seul cable d'alimentation svp. C'est n'importe quoi leur truc

Commentaire

voici tous les détails qu'on a réussi à glaner ce matin lors de la présentation à la presse à Batibauw :

c'est pas du haut de gamme, mais ça devrait plaire au grand public quand même. rien de tel qu'une vraie alarme et de la domotique câblée, mais pour ceux qui ne souhaitent pas mettre le prix et qui aiment le plug&play, cette solution trouvera ses adeptes. dans 10 ans, on trouvera tous normal de regarder son salon sur son gsm. et nos enfants trouveront ça normal que ce soit inclus dans les packs Internet...
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        dans 10 ans, on trouvera tous normal de regarder son salon sur son gsm. et nos enfants trouveront ça normal que ce soit inclus dans les packs Internet...
        J'espère que l'avenir nous montrera que tu as tort.

Jamais un système pareil ne rentrera chez moi. Sauf si c'est une confection maison bien évidemment.

J'ose même pas imaginer les dérives. Un FAI qui fait dans la domotique, c'est vraiment n'importe quoi. Vu comment Belgacom se torche la neutralité de l'internet, je préfère crever que leur confier le moindre octet supplémentaire.

Commentaire

La caméra HD du Home View, se connecte telle en filaire à la BBOX2 ou se connecte sans câble ( par onde ) ?

Merci

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
            La caméra HD du Home View, se connecte telle en filaire à la BBOX2 ou se connecte sans câble ( par onde ) ?

Merci
            Les deux ! Elle peut se connecter en Wi-Fi ou directement avec un câble réseau. Elle comporte aussi un emplacement Micro-SD, mais il n'est pas actif.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Moi je ne vois qu'une installation qui va consommer au courant inutilement et multiplier par 10 les risques de foutre le feu a la baraque... Il y a tant de truc plus intéressant pour dépenser inutilement son argent.

Commentaire

Chargement...
              X