Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION ! Belgacom facture les frais de port alors que gratuit lors de la commande.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ATTENTION ! Belgacom facture les frais de port alors que gratuit lors de la commande.

Ce petit message pour attirer votre attention sur les pratiques de Belgacom.

Lors de votre commande d'un pack ou autre, vous pouvez vous faire livrer votre kit d'installation à votre adresse via Bpost, ce service est gratuit.
    Mais, sur votre facture, vous avez une facturation de 6,69 € !

Il suffit de contester pour être remboursé mais il faut le voir ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bgc.png 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			4103761

je n'ai rien payé... Tu devrais les réclamer.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

oui, réclame, ils vont te les créditer tout de suite!
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je viens d'avoir le cas.

mais en plus j'ai eu des erreurs
        faute dans le nom de famille pour transfert de num gsm
        première facture 20€ plus chère que prévu, la promo ne m'était pas accordée
        gsm à 1€ refusé

je conteste, on me dit ok... C'est notre faute
        puis je reçois un courrier qui me dit que le montant demandé est bon mais que toute fois on m'accorde une note de crédit à titre commercial.
        je reçois une nouvelle facture à payer mais sans détails.
        pareil note de crédit sans détails.

C'est pas fini je crois

Commentaire

Courage à toi

Je me demande si on devrait pas enregistrer les conversation quand on contacte les services. bgc, base, etc...
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

browning02, as-tu commandé via Astel ? si oui, réponds simplement à notre dernier e-mail et on s'en occupe de suite! pas besoin de subir leur call-center! on gère ça par mail pour toi.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Sa c'est du service ;-) +1 GREg
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Non j'suis passé par moi même

merci

Commentaire

J'ai téléphoné et la personne au téléphone ma dit que c'étais payant et non gratuit? Exact ou mensonge?
                  Gucci

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
                    J'ai téléphoné et la personne au téléphone ma dit que c'étais payant et non gratuit? Exact ou mensonge?
                    Matériel gratuit (bbox "gratuite" dans les packs ou décodeur) livraison par taxipost gratuite, si matériel payant (style CPL ou décodeur à l'achat) TAXIPOST PAYANT ! La livraison KIALA est toujours payante. Mais pour dire la vérité il faut savoir que l'opérateur qui va encoder votre demande doit décocher une case et que si il ne le fait pas c'est facturé !!!! Erreur humaine, il suffit de telephoner (meme si c'est pas toujours agréable) ou contester via vos e-services. VOILA

Commentaire

Le souci c'est que j'ai déjà payé la facture, et je ne c'est pas contesté via mes e services, que faire a se moment pour contesté les frais de livraison?

Merci
                      Gucci

Commentaire

Tu téléphones ou tu conteste via les e-services, la démarche est la meme (meme si tu as déjà payé, tant que ce ne date pas d'il y a 6mois!) les opérateurs sont humains (ok pas tous.....) et si tu tombes sur un imbécile, tu recommences !

Commentaire

J'ai rappelé et c'est réglé, 6,69€ est offert pour ma prochaine facture

Merci a vous
                          Gucci

Commentaire

Envoyé par Gucci Voir le message
                            J'ai rappelé et c'est réglé, 6,69€ est offert pour ma prochaine facture

Merci a vous
                            Ahh ! Ca me rassure l'air de rien, il y a encore des opérateurs intelligent

Commentaire

Chargement...
                            X