Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méfiez vous de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méfiez vous de Mobistar

Je m'explique: Le 23/11/2012, je prends un abo internet mobile sans limite à 40€/mois.
    Leur règlement stipule qu'après le paiement de la 1ère facture, on peux changer de plan tarifaire.J'ai payé cette facture le 23/12/2012,ce qu'ils ne contestent pas. Début janvier je demande de changer de plan, de passer de 40€ à 5€/mois; j'ai un mail de leur part disant ok,et datant du 14/01/2013.La facture arrive: 40€, ""on "" me dit que tout mois commencé est du.Et la facture de février,de retour 40€, soi disant ""problème informatique"".On se fout du monde,on m'avait bien prévenu,mais je n'ai pas écouté.Plus JAMAIS mobistar, ce sont des VOLEURS et des ESCROCS.Matusalem.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

Envoyé par Matusalem Voir le message
    Je m'explique: Le 23/11/2012, je prends un abo internet mobile sans limite à 40€/mois.
    Leur règlement stipule qu'après le paiement de la 1ère facture, on peux changer de plan tarifaire.J'ai payé cette facture le 23/12/2012,ce qu'ils ne contestent pas. Début janvier je demande de changer de plan, de passer de 40€ à 5€/mois; j'ai un mail de leur part disant ok,et datant du 14/01/2013.La facture arrive: 40€, ""on "" me dit que tout mois commencé est du.Et la facture de février,de retour 40€, soi disant ""problème informatique"".On se fout du monde,on m'avait bien prévenu,mais je n'ai pas écouté.Plus JAMAIS mobistar, ce sont des VOLEURS et des ESCROCS.Matusalem.

Ses partout comme ca , moi meme probleme mais avec Proximus, mais je t’évite les détails...car pour des petit euro cela me coutera plus cher soit en téléphone ou en carburant pour me rendre a un centre

Commentaire

cartes prépayées moi je dis, le reste, c'est de l'arnaque et l'un est pas mieux que l'autre..
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
      X