Je m'explique: Le 23/11/2012, je prends un abo internet mobile sans limite à 40€/mois.
Leur règlement stipule qu'après le paiement de la 1ère facture, on peux changer de plan tarifaire.J'ai payé cette facture le 23/12/2012,ce qu'ils ne contestent pas. Début janvier je demande de changer de plan, de passer de 40€ à 5€/mois; j'ai un mail de leur part disant ok,et datant du 14/01/2013.La facture arrive: 40€, ""on "" me dit que tout mois commencé est du.Et la facture de février,de retour 40€, soi disant ""problème informatique"".On se fout du monde,on m'avait bien prévenu,mais je n'ai pas écouté.Plus JAMAIS mobistar, ce sont des VOLEURS et des ESCROCS.Matusalem.
Leur règlement stipule qu'après le paiement de la 1ère facture, on peux changer de plan tarifaire.J'ai payé cette facture le 23/12/2012,ce qu'ils ne contestent pas. Début janvier je demande de changer de plan, de passer de 40€ à 5€/mois; j'ai un mail de leur part disant ok,et datant du 14/01/2013.La facture arrive: 40€, ""on "" me dit que tout mois commencé est du.Et la facture de février,de retour 40€, soi disant ""problème informatique"".On se fout du monde,on m'avait bien prévenu,mais je n'ai pas écouté.Plus JAMAIS mobistar, ce sont des VOLEURS et des ESCROCS.Matusalem.
Commentaire