Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur = perte d'adresse mail ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer d'opérateur = perte d'adresse mail ?

Hello,

Je suis actuellement chez Belgacom et j'envisage de passer chez Voo ( histoire d'avoir Voo foot )
    Petit hic : Quid de mon adresse skynet.be ?
    Etant donné que cette adresse mail est liée à pas mal de services que j'utilise un peu partout sur le net, c'est problématique si je dois m'en passer...

Salut underground,

Effectivement, la résiliation de ton abonnement Belgacom entraînera la clôture de ton adresse @skynet.be

As-tu déjà vérifié la disponibilité des produits VOO à ton adresse ? Si tu as besoin d'aide ou de conseils pour un éventuel passage chez VOO, n'hésite pas à faire appel à nos services ! http://astel.be/operateurs/Voo

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

une petite idée de ce que ça coûte pour internet+tv+tel avec accès au foot belge et top européen ?

Commentaire

Bien sûr, ce serait le pack Trio Passionnément : http://astel.be/operateurs/Voo/Pack-...t-TV-Numerique

Avec ce pack, tu as accès à tous les matchs de la Jupiler Pro League.

Par contre, si tu veux aussi le foot européen alors il faut prendre un abonnement supplémentaire au bouquet de chaînes Be Premium.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Voilà pourquoi il faut passer sur une adresse hors fai telle que gmail hotmail!

là fini les problèmes

Commentaire

Chargement...
          X