Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom nouvelle B-Box 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il y a un numéro de stock , mais si tu as recu un modem par un technicien tu auras un serial 16020069 (de tête) mais c'est belgacom décodeur géneric , le numéro de stock belgacom (référence sous SAP) 16020105 .
    En espérant que cela pourra t'aider.

    Commentaire


    • #62
      Il n'y a pas moyen d'obtenir une BBOX 3 sans devoir la payer ?
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #63
        Si, en tant que nouveau client

        Commentaire


        • #64
          si ton modem tombe en panne maintenant et qu'un technicien passe chez toi , 95% des techs te placeront une bbox3 , on a quasi plus de bbox2 en stock.

          Commentaire


          • #65
            Oki, je risque de devoir attendre un moment ^^
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Siq Voir le message
              Oki, je risque de devoir attendre un moment ^^

              une bbox peut facilement tomber en panne 8-)

              Commentaire


              • #67
                Ah bon, une astuce peut être
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Siq Voir le message
                  Ah bon, une astuce peut être

                  si tu loues la bbox2 à belgacom , tu peux ne serait ce que casser les "pins" d'un port ethernet à l'arrière et elle sera remplacée , ou encore plus simple , mais faut être sure que la téléboutique ou tu vas soit équipé en bbox3 ... si c'est le cas , tu sonnes à bgc en coupant ton modem , tu dis que tu n'as plus de synchro , et que tu es certain que c'est le modem car il ne s'allume plus , ils vont te donner un numéro d'échange et tu vas en téléboutique avec ça

                  Commentaire


                  • #69
                    tiens bête question, il y a des BBOX3 qui font le local loopback et d'autres pas ?

                    Chez mes parents, ma BBOX3 me permettait bien d'accéder à mon ddns en local alors que ma nouvelle BBOX3 à mon appart ne le permet pas. Quand je regarde la révision hardware, les deux BBOX3 ont l'air vraiment différente( firmware pas du tout pareil).

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour Switchcorp,

                      Il deux modèles de BBOX 3 chez Belgacom, la bbox 3 fabriqué par Technicolor et l'autre modèle par Sagem.
                      Au niveau de l'aspect extérieur, je crois qu'elles sont pareil mais au niveau du firmware il doit avoir des différence comme tu l'écris dans ton message.
                      Je suis nouveau client en pack comfort chez Belgacom mais je ne sais pas si chez une bbox Tecnicolor ou Sagem.
                      Peut tu me comment faire si c'est une sagem ou tecnicolor.

                      Commentaire


                      • #71
                        Désolé ... me suis trompé de post ... si un modo pouvait supprimer mon post ..

                        Avec mes excuses

                        Commentaire


                        • #72
                          Fredon, dans les informations de Modem dans l'interface, tu as une valeur DataPump version. Chez moi c'est A2pv6F039f2 ce qui semble correspondre à une Sagem selon ce post ( http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=88540)

                          Au pire tu fais une recherche dans Google sur cette valeur.

                          Il semble donc qu'à priori, la Bbox3 Sagem ne gère pas le loopback là où la Technicolor le fait... je me demande si je ne vais pas simplement swapper les BBOX3 entre chez mes parents et moi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Switchcorp,

                            je crois que tu ne sauras pas swapper la bbox de tes parents parce le technicien qui vient installer le modem et le décodeur indique les paramètres de la bbox 3 sur son pc pour la configurer sur la ligne téléphonique de tes parents avec leur code d'activation qu'ils ont reçu lors de la demande d'abonnement chez Belgacom. par courrier.
                            Si tu veut avoir la BBox 3 de Technicolor, tu devras demander l'échange de ta bbox3 sagem pour une box de Tecnicolor en l'achetant au prix de 99 euro en téléboutique.
                            La BBox 3 de sagem est fournie gratuitement lors d'un nouveau abonnement dans un pack. Belgacom.
                            Essaie d'avoir la bbox 3 de technicolor en échange de ta sagem. en téléboutique.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il me semblait que la BBOX3 téléchargeait ses param en fonction de la ligne sur laquelle elle se trouve. Donc en soit c'était pas le device qui était important mais la ligne.

                              Autant qu'un décodeur soit lié à la ligne je comprends mais le modem..

                              Commentaire


                              • #75
                                essaie avec la BBox de tes parents de faire l'échange ça pourrait fonctionner si la bbox de tes parents télécharge les paramètres de ta ligne téléphonique pour qu'elle fonctionne chez toi.
                                Je ne suis pas technicien chez Belgacom, mais tu ne risque rien de ne pas essayer de swapper. ou te renseigner chez BGC au service technique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X