Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, ma rue, le VDSL et l'ADSL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom, ma rue, le VDSL et l'ADSL

Parce que cela dur depuis trop longtemps, parce que pendant des mois, des années je n'ai eu droit qu'à un seul décodeur et parce que la majorité de ma rue est en VDSL et que nous sommes 3-4 maisons (peut-être moins en client Belgacom), à être encore en ADSL, il faut que je passe un coup de gueule un peu partout.

Je vous explique la situation, il y a quelques maisons (probablement du 60 au 68) qui n'ont droit qu'à de l'ADSL et donc nous ne sommes même pas à 10Mbps, personnellement, j'en ai 7Mbps.

A partir du n° 70, ils ont, et le reste de la rue, du VDSL.

Tout le monde suit, jusque là?

Alors quand on contacte Belgacom, on me dit que aucun travaux n'est prévu, ni sur plusieurs mois, ni sur plusieurs années.

Il y a un peu plus d'une semaine, Belgacom ouvre toute ma rue pour poser de la fibre optique. Mais après renseignement à la commune et à des contacts interne chez Belgacom, j'apprend que la pose de fibre optique concerne l'agence Axa qui se trouve dans une autre que la mienne.

Donc on ouvre les trottoirs dans ma rue, on pose de nouveaux câbles et je ne peux même pas profiter de cela. Alors que l'on ne fasse pas venir un technicien pour raccorder 3-4 maisons au VDSL, à la limite mais que des ouvriers viennent dans la rue, y travaille, que plusieurs camionnettes Belgacom se déplacent sur le chantier mais qu'ils ne raccordent pas le reste de la rue en même temps, je trouve ça vraiment anormale.

Faut quand même avouer que c'est une histoire de plus à l'encontre de Belgacom mais ça méritait d'être dit.

Je n'ai jamais eu de problème avec Belgacom quelques soit le domaine mais cette limite m'agace.

Un autre message à qui me dira, tu n'as qu'à aller chez Voo ou autre part, certains sont encore plus mal logis, vous pouvez vous garder vos commentaires inutiles, certes vrai mais inutiles.

Pour preuve de ce que j'avance sur les vitesses :

Dernière modification par Be.Chris, 13 mars 2013, 18h53.

Un autre message à qui me dira, tu n'as qu'à aller chez Voo ou autre part, certains sont encore plus mal logis, vous pouvez vous garder vos commentaires inutiles, certes vrai mais inutiles.
    on se calme pas besoin d'être agressif

si t'as la possibilité d'avoir voo et ses 50Mbits/sec pourquoi tu te fais chier à rester chez belgacom

il y a 4 mois d'ici je sortais de 6 ans d'attente avec de l'adsl 3Mbits/sec.
    sans voo(internet + téléphone + hd) dans ma rue.

tous les ans je sonnais chez bgc.
    voisin d'en face avec la VDSL
    voisin d'à côté avec la VDSL(après lui plus personne).

j'ai fait construire une nouvelle baraque et la première réponse que j'ai eu "Mr ya plus de paires dispos pour vous"
    puis j'en ai eu une: 3Mbits/sec... pendant 6 ans

j'ai eu de la chance, j'suis tombé sur la bonne personne.
    mon cas compliqué n'était que des mauvais branchements dans leurs cabines.
    6 ans sans que personne n'arrange ça, puis un jour... miracle

sauf que moi, je n'avais pas de solution de rechange

si t'en as une arrête de te plaindre et passe chez voo

Commentaire

Je n'ai pas envie d'aller chez Voo.

Je n'aime pas l'image de la marque, je n'aime pas leur service client incompétent et beaucoup moins patient et polie que celui de Belgacom.

Sur toutes mes connaissances, il n'y en a qu'une qui est satisfaite de Voo, le reste n'a que des problèmes.

Alors que pour Belgacom, personne ne se plaint dans les gens que je connais.

Ensuite, il me faut obligatoirement la TV avec des chaînes comme Nat Géo, Discovery, etc. Chez Voo, il faut prendre BeTV pour les avoir, il me semble (À confirmer) et donc c'est impossible.

Je me plains surtout car je ne comprend pas que toute ma rue est en VDSL, que l'on y fait des travaux de pose de fibre optique (pour une rue suivante) mais que l'on ne sait pas me faire passer sur ces lignes.

Je finirai par dire que je me plains si j'ai envie, tu es également libre de le faire et voilà, je n'en ai rien à faire des gens qui n'aiment pas ma façon de m'exprimer et de pensé.

Fuir le problème est une façon de faire que je n'ai pas envie d'appliquer ici.

Le message est passé, j'ai dit ce que j'avais à dire. Si quelqu'un de Belgacom passe par ici tant mieux et dans le cas contraire, tant pis.

Merci pour ton intervention inutile.

Commentaire

Chargement...
      X