Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO - À quelle adresse envoyer le contrat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO - À quelle adresse envoyer le contrat?

    Bonsoir,

    J'ai récemment contacter VOO pour changer mon pack. Ainsi, comme le veut la nouvelle loi, VOO m'a envoyé le contrat concernant ce changement.

    Le fait est que je ne me souviens absolument plus si je dois leur renvoyer (complété et signé) et, si c'est le cas, à quelle adresse je dois faire parvenir le courrier.

    Quelqu'un peut me donner le tuyau svp?

    PS: Étant limité niveau crédit d'appel et logeant en ce moment à mon kot, je préfère me garder d'appeler le helpdesk.

  • #2
    Hello,

    Normalement, il n'est pas nécessaire de renvoyer le contrat, sauf s'il y a une demande de portabilité de numéro.

    Mais voici quand même l'adresse au cas où : VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans. Fax: 04/266.14.14
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Pas de portage de numéro, non. Okay, thanks pour la réponse, Thomas. Je passerai quand même un coup de fil au helpdesk pour m'en assurer.

      Commentaire

      Chargement...
      X