Bonsoir,
J'ai récemment contacter VOO pour changer mon pack. Ainsi, comme le veut la nouvelle loi, VOO m'a envoyé le contrat concernant ce changement.
Le fait est que je ne me souviens absolument plus si je dois leur renvoyer (complété et signé) et, si c'est le cas, à quelle adresse je dois faire parvenir le courrier.
Quelqu'un peut me donner le tuyau svp?
PS: Étant limité niveau crédit d'appel et logeant en ce moment à mon kot, je préfère me garder d'appeler le helpdesk.
J'ai récemment contacter VOO pour changer mon pack. Ainsi, comme le veut la nouvelle loi, VOO m'a envoyé le contrat concernant ce changement.
Le fait est que je ne me souviens absolument plus si je dois leur renvoyer (complété et signé) et, si c'est le cas, à quelle adresse je dois faire parvenir le courrier.
Quelqu'un peut me donner le tuyau svp?
PS: Étant limité niveau crédit d'appel et logeant en ce moment à mon kot, je préfère me garder d'appeler le helpdesk.
Commentaire