Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souscrire a un abonnement Internet sans devoir être obligé de prendre un ab tv analog

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souscrire a un abonnement Internet sans devoir être obligé de prendre un ab tv analog

Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement internet chez Voo (via cable) : cependant, je constate que on est "obligé" de souscrire a un abonnement tv analogique pour pouvoir souscrire à un abonnement internet.
    J'ai ouï-dire que les ventes liées sont proscrites par la loi sur les pratiques de commerce.
    Pourquoi dois-je payer pour un service que je n'ai pas demandé ? Si d'autre opérateurs sur le câble peuvent se conformer à la loi, pourquoi pas Voo ?

Merci,
    Pik@
    Qtek s100 Fr.

Envoyé par pikachocho Voir le message
    Bonjour,

J'envisage de prendre un abonnement internet chez Voo (via cable) : cependant, je constate que on est "obligé" de souscrire a un abonnement tv analogique pour pouvoir souscrire à un abonnement internet.
    J'ai ouï-dire que les ventes liées sont proscrites par la loi sur les pratiques de commerce.
    Pourquoi dois-je payer pour un service que je n'ai pas demandé ? Si d'autre opérateurs sur le câble peuvent se conformer à la loi, pourquoi pas Voo ?

Merci,
    Pik@
    non non, il n'est pas obligé de prendre un abonnement tv pour avoir de l'internet chez Voo.
    Si vous prenez un abonnement internet, l'installateur mettra un filtre pour bloquer les images tv, tout simplement.
    Attendez le 1 ier avril de nouvelles offres feront leur apparition.

Commentaire

Bonjour,

Je confirme qu'avec de l'Internet seul chez VOO, il n'est pas nécessaire d'ajouter un abonnement à la télédistribution.

Voici les différents abonnements Internet de VOO avec en effet des prix qui seront revus à la baisse à partir du 1er avril : http://astel.be/operateurs/Voo#internet

N'hésite pas à faire appel à Astel pour souscrire à ton nouvel abonnement, tu bénéficieras d'1 mois à 50 % en plus !

A bientôt,

Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

parlons en de voo et son abonnement à la télédis...

dans toutes leurs comm, ils parlent de prix planchés.
        puis en tout petit c'est marqué que pour la tv, faut rajouter 13€

ça me fait bien rire

Commentaire

Bonjour,

on attend le 1er avril patiemment : en espérant que ce ne soit pas un poisson... La qualité de la connexion belgacom s'est dégradé spectaculairement depuis une panne. Malgré un post dans leur forum, rien ne bouge. Je suis déçu : on ne trompe le client qu'une fois. Merci Thomas pour la confirmation : je suppose que les nouveaux prix sont confidentiel jusqu'au 01/04 ...
          Qtek s100 Fr.

Commentaire

Salut,

Si, si, voici déjà les nouveaux prix :

De manière générale, pour les formules Internet seul, il y a une diminution de prix de 1 ou 2 € + la location du modem inclus (au lieu de 4 €/mois) + des améliorations dans les vitesses de download, upload et volume de téléchargement !

Internet Un Peu : 24,95 € : 30 Mbps / 1,5 Mbps / 50 Go
            Internet Beaucoup : 34,95 € : 40 Mbps / 2 Mbps / 150 Go
            Internet Passionnément : 44,95 € : 50 Mbps / 2,5 Mbps / Illimité
            Internet A La Folie : 54,95 € : 70 Mbps / 3,5 Mbps / Illimité
            Internet Fiber 100 : 74,95 € : 100 Mbps / 5 Mbps / Illimité
            Internet Illimité : 41,00 € : 15 Mbps / 512 Kbps / Illimité

Si tu le souhaites, tu peux déjà passer commande pour les formules actuelles et demander une date d'installation après le 1er avril, tu bénéficieras ainsi des nouveaux prix et des nouvelles caractéristiques.

Bonne journée,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Bonjour,

Merci pour les infos Thomas.
              Il y a-t-il des frais d'activation, d'installation, de dossier ou autre ?
              Dans un premier, comme ne je peux résilier avant juin, je vais prendre Internet un peu quitte a upgrader la formule dans un deuxième temps.
              Thomas : je te fais parvenir mes coordonnées par MP ?

Merci,
              Pik@
              Qtek s100 Fr.

Commentaire

Bonjour Pik@,

Avec la promo actuelle, sur l'Internet seul, tu bénéficies de l'activation gratuite, mais de l'installation payante (60 €).

Je te contacte par MP pour les modalités !

Commentaire

Chargement...
                X