Bonjour à tous,
Très birèvement voici la situation, le papa de ma copine était un abonné chez Télé 2, il a le modem Speedtouch 760. Il a reçu l'annonce du changement vers base en 2010 (dernier courrier reçu).
Depuis quelque temps, la connexion se coupe ou impossible de surfer. Lorsque quelqu'un téléphone, si on va sur internet en même temps impossible d'entre notre interlocuteur.
J'ai été me renseigné chez des voisins qui eux sont chez Belgacom, ils ont aussi des coupures de leur solution et la connexion est très mauvaise ( 4 Mbits sans Belgacom TV et 1 Mbps avec). A mon avis c'est plus un problème de ligne et aussi un problème niveau Modem/Routeur.
Pouvez-vous me dire ce que nous pouvons faire pour la ligne - si il y a quelque chose que l'on sait faire. Et ensuite si je me rends dans un base shop pour un probleme de modem, vont-ils me le changé comme chez Belgacom?
Merci
Michel Guelluy
Très birèvement voici la situation, le papa de ma copine était un abonné chez Télé 2, il a le modem Speedtouch 760. Il a reçu l'annonce du changement vers base en 2010 (dernier courrier reçu).
Depuis quelque temps, la connexion se coupe ou impossible de surfer. Lorsque quelqu'un téléphone, si on va sur internet en même temps impossible d'entre notre interlocuteur.
J'ai été me renseigné chez des voisins qui eux sont chez Belgacom, ils ont aussi des coupures de leur solution et la connexion est très mauvaise ( 4 Mbits sans Belgacom TV et 1 Mbps avec). A mon avis c'est plus un problème de ligne et aussi un problème niveau Modem/Routeur.
Pouvez-vous me dire ce que nous pouvons faire pour la ligne - si il y a quelque chose que l'on sait faire. Et ensuite si je me rends dans un base shop pour un probleme de modem, vont-ils me le changé comme chez Belgacom?
Merci
Michel Guelluy
Commentaire