Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec connexion internet anciennement télé 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec connexion internet anciennement télé 2

    Bonjour à tous,

    Très birèvement voici la situation, le papa de ma copine était un abonné chez Télé 2, il a le modem Speedtouch 760. Il a reçu l'annonce du changement vers base en 2010 (dernier courrier reçu).

    Depuis quelque temps, la connexion se coupe ou impossible de surfer. Lorsque quelqu'un téléphone, si on va sur internet en même temps impossible d'entre notre interlocuteur.

    J'ai été me renseigné chez des voisins qui eux sont chez Belgacom, ils ont aussi des coupures de leur solution et la connexion est très mauvaise ( 4 Mbits sans Belgacom TV et 1 Mbps avec). A mon avis c'est plus un problème de ligne et aussi un problème niveau Modem/Routeur.

    Pouvez-vous me dire ce que nous pouvons faire pour la ligne - si il y a quelque chose que l'on sait faire. Et ensuite si je me rends dans un base shop pour un probleme de modem, vont-ils me le changé comme chez Belgacom?

    Merci

    Michel Guelluy

  • #2
    Bonjour dans les base shops ils ne remplacent pas le modem directement. Chez Base, tu contactes le service clientèle et après ils vont t'envoyer un nouveau modem avec une étiquette pour que tu rendes l'ancien à la poste gratuitement.

    Maintenant si l'Adsl est mal desservi dans votre quartier (débit trop bas), ce que je te proposerais c'est de contacter Astel pour te trouver une solution alternative via un cablo opérateur Voo par exemple. A votre place je résilierais l'abonnement Base et en plus un seul coup de téléphone suffit...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai téléphoné au service Clientèle de base (personne très cordiale) la première fois ils m'ont proposé de redémarrer le modem pour essayé de résoudre le problème de déconnexion. (l'appel a quand même duré 30 min et en plus sur un 02... donc payant). Le problème étant plus ou moins résolus, deuxième problème a devoir régler: Impossible de téléphoner et surfer en même temps, comme du temps du modem 56k...

      Je passe un second coup de fil qui l'a dure 23 min. Ils ont vu le problème sur la ligne Belgacom. Ils ont ouvert un ticket dans leur service technique seconde ligne (promesse de me rappeler sous 24h j'attends toujours après 48h...).

      J'hésite à retéléphoner vu la duré des conversations et que c'est un numéros payant.

      Pour Voo impossible, j'hésite même a laissé un commentaire sur leur page facebook (astuce vue dans l'émission "On est pas des pigeons) car celà fait 3 ans voir même 4 que l'on me promet que l'année prochaine Internet Voo sera dispo pour moi mais toujours rien.

      Cordialement,

      Michel Guelluy

      Commentaire


      • #4
        Si un ticket à été ouvert chez Belgacom il faut attendre le coup de fil du technicien Belgacom.
        Base n'a pas accès aux calendriers des techniciens Belgacom pour un dérangement et doit donc passer pas des "tickets".

        Commentaire


        • #5
          note aux responsables du forum:ce SeaAlbert ne poste que des messages où il fait un copié-collé de la réponse d'un autre membre!à des heures pas possible!TROLL????ce genre de gars n'a pas vraiment place ici,non?il y avait un certain paul olav qui faisait ch...comme ça il y a peu!deux siamois?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par S.P.Q.R. Voir le message
            note aux responsables du forum:ce SeaAlbert ne poste que des messages où il fait un copié-collé de la réponse d'un autre membre!à des heures pas possible!TROLL????ce genre de gars n'a pas vraiment place ici,non?il y avait un certain paul olav qui faisait ch...comme ça il y a peu!deux siamois?
            Merci, nous allons faire le nécessaire !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire

            Chargement...
            X