Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif entre TELENET ( Fiberplus) et VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif entre TELENET ( Fiberplus) et VOO

Bonjour à tout le monde. Le problème est le suivant. Je suis en fin d'abonnement chez VOO fiber 100. Etant donné mon coût mensuel de 76 euros(TTC) j'ai consulté 1 autre FAI , soit TELENET qui offre lui, un abonnement Fiberplus a 120 MB/s (D) et 5 MB/s (U) au prix de 68 euros + reduction en ligne (20 € si commande)

Telenet semble alléchant mais j'ignore s'il est disponible partout et s'il est vrai que les téléchargements sont illimités et rapides comme disent leurs pubs ???

j'ai actuellement ceci:

Je télécharge 2 To par mois et j'envoie +/-800 Go - Je travaille également sur des programmes assez lourds en ligne où j'envoie des données.

Pouvez-vous me parler de Telenet en comparaison? Est il meilleur que Voo pour mes applications ?

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce dilemme.

telenet n'est disponible qu'en Flandre et quelques communes de la région de bruxelles-capitale.
    pour l'illimité, chez eux, c'est environ 62x,xx giga ou +- 680 gigas,au delà ils brides les abos.
    le seul avantage de voooo c'est qu'ils sont incapables de faire un compteur, donc on peux y aller :-)
    Voo Duo Fiber 120
    Sony Xperia Z tablette
    Huawei Ascend Mate 7
    Sony Xperia Z Ultra
    Sony Xperia Z2

Commentaire

Chargement...
    X