Bonjour à tout le monde. Le problème est le suivant. Je suis en fin d'abonnement chez VOO fiber 100. Etant donné mon coût mensuel de 76 euros(TTC) j'ai consulté 1 autre FAI , soit TELENET qui offre lui, un abonnement Fiberplus a 120 MB/s (D) et 5 MB/s (U) au prix de 68 euros + reduction en ligne (20 € si commande)
Telenet semble alléchant mais j'ignore s'il est disponible partout et s'il est vrai que les téléchargements sont illimités et rapides comme disent leurs pubs ???
j'ai actuellement ceci:
Je télécharge 2 To par mois et j'envoie +/-800 Go - Je travaille également sur des programmes assez lourds en ligne où j'envoie des données.
Pouvez-vous me parler de Telenet en comparaison? Est il meilleur que Voo pour mes applications ?
Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce dilemme.
Telenet semble alléchant mais j'ignore s'il est disponible partout et s'il est vrai que les téléchargements sont illimités et rapides comme disent leurs pubs ???
j'ai actuellement ceci:

Je télécharge 2 To par mois et j'envoie +/-800 Go - Je travaille également sur des programmes assez lourds en ligne où j'envoie des données.
Pouvez-vous me parler de Telenet en comparaison? Est il meilleur que Voo pour mes applications ?
Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce dilemme.

Commentaire