Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet voo centre liege, rien ne fonctionne, coupures toutes le 20 minutes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet voo centre liege, rien ne fonctionne, coupures toutes le 20 minutes.

Depuis environ un bon mois entre 10 à parfois 40 coupures internet tous les jours, il semble que c'est depuis l'entrée en vigueur de Wifree, qui d'ailleurs ne fonctionne pas non plus nulle part à Liège, au mieux ça marche 5 minutes sur un signal à peine perceptible puis qui disparaît. J'avais donc appelé il y a 3 semaines le service technique qui ne voyait rien d'anormal de mon côté mais qui m'avait proposé la venue d'un technicien pour une vérification, j'avais finalement décommandé car pendant les trois jours suivant de mon appel les coupures avaient disparues, croyant que le problème était résolu.
    Je compte changer d'opérateur dés lundi, je retourne chez Belgacom chez qui j'ai jamais eu de problème, je suis dans le cartier Place Saint-Christophe/Rue Rutxhiel, si quelqu'un est proche de ce quartier merci de m'informer si la vitesse internet Belgacom est correcte car il arrive de temps à autre que leurs lignes soient saturées. Merci

Avant de changer d'opérateur, il serait peut être plus intelligent de faire venir 1 technicien Voo pour tenter de résoudre ton problème.

Quant au Wifree, il fonctionne mais vu que c'est très récent il n'y a pas encore assez de points d'accès.

Commentaire

Pas de soucis du côté des chiroux, hier soir comme aujourd'hui. Par contre Wifree, je ne m'en sers pas (vive la 3 et 4G)

Commentaire

Merci, bon à savoir

Commentaire

"Faire venir un technicien" oui pourquoi pas, mais en regard de tous ces dysfonctionnements et les opérateurs qui face à un problème insoluble s'en lavent les mains il y a de quoi être dégoûté. Le pire que j'ai eu c'était avec internet Base que mon amie avait contractée, un calamité, la vitesse adsl était si lente (500kbps) que le pc était quasi inutilisable, j'ai même fait venir un ami informaticien qui travaillait dans leur boîte, il n'y avait rien à faire, leur débit était pourri. Face à ces sociétés qui vous lient à des contrats les consommateurs sont très mal protégés, les lois sont pas assez claires et les instances ne sont pas réactives, le régulateur SFP Economie sert strictement à rien, le mieux c'est de pas payer et aller directement devant le juge de paix.

Commentaire

Détrompe-toi, le régulateur sert à quelque chose et il est plutôt efficace, ha non pardon je confonds avec le médiateur. Mais bien franchement appelle le 078/50.50.50, il devrait t'envoyer un technicien pour régler ton problème.

Par contre vaut mieux etre sur que le problème vient de chez VOO. Il est plus sur de redémarrer le modem, de faire le test via un cable (avec juste un ordi connecté) plutot qu'en wifi, pour mettre toutes les cartes de ton côté.
            Dernière modification par Invité, 07 avril 2013, 14h18.

Commentaire

Je suis du Bld d'Avroy et tout fonctionne parfaitement (internet-téléphone-TV).

Commentaire

Chargement...
              X