Depuis environ un bon mois entre 10 à parfois 40 coupures internet tous les jours, il semble que c'est depuis l'entrée en vigueur de Wifree, qui d'ailleurs ne fonctionne pas non plus nulle part à Liège, au mieux ça marche 5 minutes sur un signal à peine perceptible puis qui disparaît. J'avais donc appelé il y a 3 semaines le service technique qui ne voyait rien d'anormal de mon côté mais qui m'avait proposé la venue d'un technicien pour une vérification, j'avais finalement décommandé car pendant les trois jours suivant de mon appel les coupures avaient disparues, croyant que le problème était résolu.
Je compte changer d'opérateur dés lundi, je retourne chez Belgacom chez qui j'ai jamais eu de problème, je suis dans le cartier Place Saint-Christophe/Rue Rutxhiel, si quelqu'un est proche de ce quartier merci de m'informer si la vitesse internet Belgacom est correcte car il arrive de temps à autre que leurs lignes soient saturées. Merci
Je compte changer d'opérateur dés lundi, je retourne chez Belgacom chez qui j'ai jamais eu de problème, je suis dans le cartier Place Saint-Christophe/Rue Rutxhiel, si quelqu'un est proche de ce quartier merci de m'informer si la vitesse internet Belgacom est correcte car il arrive de temps à autre que leurs lignes soient saturées. Merci
Commentaire