Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse Numericable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse Numericable

Salut,

je suis abonné numericable depuis quasi 2 ans maintenant (passé par astel )
    depuis une semaine, la vitesse de download descend et stagne entre 1 et 5mbps, ce n'était pas le cas auparavant où je plafonnais à 30...

Je suis à laeken, est ce que quelqu'un d'autre à ce soucis récemment? J'ai contacté le helpdesk par mail toujours pas de réponse, demain j'appelle parce que ça devient assez gênant.

merci d'avance !

Salut,

Est-ce que la situation a évolué depuis ce week-end ? Je suppose que tu as déjà essayé de débrancher/rebrancher le modem ?

De mon côté sur 1000 Bruxelles, tout fonctionne bien.

Tiens moi au courant, je peux intervenir auprès de Numericable si nécessaire.

Bonne journée,

Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Salut Thomas,
      J'ai contacté Numericable qui a vu un problème dans l'installation extérieure (saturation). Ils ont dit avoir envoyé un technicien, pour le moment les résultats speedtest sont très fluctuants (j'ai eu 35mbps au début, puis ça tombe a 5, remonte a 10, etc). Je les ai recontacté pour voir si c'est normal (faut peut-être attendre un peu pour que ca se stabilise?)

Merci pour ton aide en tout cas Thomas

Commentaire

Chargement...
      X